la raclée

Présent au stade pour la terrible défaite de l’OL contre l’équipe de la majorité protestante de Glasgow, je suis inquiet.
Même si par certains côtés les lyonnais ont joué de malchance (3 ou 4 fois les tirs ont touché le cadre) les Ecossais ont largement dominé et l’équipe de Lyon ne m’avait guère parue plus convaincante lors de ma précédente visite au stade de Gerland samedi  dernier lors de la victoire contre Lens, malgré une fulgurance de Benzema.Il semble toutefois que Perrin garde la confiance de Aulas.

3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Alexandra DEBUIRE

    Prosélytisme et masque de la défaite ?! Allons, allons, il y a beaucoup à apprendre du courage écossais. N’est-elle pas la première des qualités, puisqu’elle conditionne toutes les autres, comme dirait l’autre ?

  2. clement

    sont trop forts ces protestants

  3. Vieux Gaucho

    Comme tous lyonnais qui saute, j’ai été déçu hier soir en apprenant la défaite de l’OL.
    Je n’ai pas vu le match car j’étais au théâtre, entre parenthèse à la répétition générale d’une nouvelle pièce produite par le théâtre des Célestins: Jeux Double qui démarre jeudi et fera ensuite le tour du département. Cette pièce est très intéressante, surtout pour les femmes. Pour plus de détail voir culture.lyon.fr/culture/
    Bon mais revenons à l’OL. J’étais donc déçu et j’ai écouté les commentaires de RMC Info et je suis tombé sur Aulas, « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c’est la faute à pas de chance ». Réaction du journaliste :  » Il est prudent il ne veux pas que l’action dégringole ».
    J’ai alors pensé à ma femme, je ne suis pas Colombo mais j’ai une femme, depuis que l’OL est coté en bourse (janvier 07)elle me répette toujours, l’équipe ne joue plus.
    La fin de saison a été laborieuse mais le titre acquis grâce à l’avance prise en 1 ère partie. Elimination en 1/8 et maintenant 2 fois 0-3.
    Serait-ce encore un méfait du capitalisme sauvage ?

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers