La rentrée de M.Debbasch

Une note intéressante ce jour à lire sur Agoravox concernant les récentes déclarations faites par le recteur de l’académie de Lyon-St-Etienne, M.Debbasch,au sujet des pertes de postes d’enseignants.Pour l’anecdote, cet ancien du cabinet de Dominique Perben a curieusement été nommé dans la même ville que celle où son ancien patron veut se présenter aux municipales…curieux non?

4 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Rodolphe Rous

    Dominique Perben a été quatre fois ministre depuis 1993 (un record sous la Vème république). Il a nommé de nombreuses personnalités partout en France à des différents postes. Debbasch est aujourd’hui à Lyon, comme de nombreux haut-fonctionnaires qui ont pu croiser Perben à un moment ou à un autre de leur carrière. En tout état de cause, il ne faut surtout pas céder à la paranoïa !

  2. emilie

    en tout cas l’ancien recteur, Alain Morvan, qu’on ne peut soupçonner de gauchisme primaire vu qu’il était lui aussi trés proche de l’ump affirme lui aussi que la nomination de Debbasch est politique et téléguidée pour aider Perben.

  3. www.jysecheresse.com

    C’est très juste mais il faut aussi se souvenir que cet ancien collaborateur de Dominique Perben a été installé suite au limogeage du recteur Morvan qui devrait d’ici quelques semaines sortir un livre relatant sa triste aventure.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers