La république nous appelle ! (V 6.0)

Carton plein dans la presse papier ce matin (Le Progrès, Metro Lyon, 20 minutes Lyon, Lyon Plus et Libération Lyon et Les Potins d'Angele) pour rappeler la République des blogs de ce soir. Merci aussi à tous les blogueurs qui ont relayé l'info (Griffon, Erick,Quinquabelle,Littlecelt, Sylvie, Campeo,Sasa, Adrian, Benoit Courtin, Blandine Reynaud ...) et j'en oublie surement. Ce soir ont confirmé notamment Phillipe Mérieu, (tête de liste Europe Ecologie), Hervé Saulignac (Tête de liste Queyranne en Ardéche et directeur de campagne), Azouz Begag a dit qu'il passerait (on verra!) ainsi que des colistiers de Françoise Grossetête. Et bien sûr des politiques de tous bords. Et bien sûr des lecteurs et lectrices. Et bien sûr il y aura aussi des blogueurs non politiques (mais oui, même des blogueuses modes et pas uniquement des qui font de la politique à côté) et des politiques qui font pas de blogs. Et bien sûr on fera de belles rencontres. Donc rendez-vous ce soir à 20H au café chez Thibault 80 rue Montesquieu dans le 7e bien sûr. Ah je suis booké à mort ces temps donc pas sur de faire un compte-rendu comme d'habitude. Bon promis j'essaierais.Mais pas sûr.

Vous n'avez pas compris de quoi je parle ?

Jetez donc un oeil à la vidéo ci-dessous.

9 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. T’inquiète pour le compte-rendu, on s’en charge ! A ce soir….

  2. Camille

    Merci de bien nous informer de l’identité des « colistiers » de Madame Grossetête qui seront présents.
    En effet, il me semble que la liste a été largement renouvelée : mis à part Fabienne Levy (peut-être), je crois savoir que les futurs élus UMP seront de véritables opposants préférant les débats d’idée aux pinces-fesses à bobos (gogos?), fussent-ils numériques.
    Et en matière d’opposition, vu le travail produit par les Hamelin, Dagorne, Turcas, Havard, Noir et compagnie…je pense qu’ils ont du pain sur la planche…

  3. Attention’ Camille’ vous avez de la bave sur les lèvres a force d’éructer.agressivement ! Et surtout traiter vos futurs élus UMP que vous soutenez d’opposants avant même l’élection c’est manquer pour le moins de confiance en eux en les voyant déjà battus!
    ps:pour les colistiers demandez à mes copains de droite qui ont pris contact avec la team de Grossetête et pour le bobo, on est plus Chez Thibault dans le bohème que dans le bourgeois, la maison proposant un menu de qualité le midi à seulement 8,5 euros que je vous recommande, le tout dans une ambiance de repos qui calme les nerfs à vifs que vous avez.

  4. Camille

    Evidemment que l’UMP a perdu (à en croire les sondages tout du moins), c’est d’ailleurs pourquoi cette campagne est l’une des plus chiantes de l’histoire!
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
    Mais bon si les colistiers UMP préfèrent perdre leur temps dans vos soirées « cabine téléphonique à bobos » plutôt que d’aller sur le terrain, ce n’est pas bien grave, c’est surtout bien triste…

  5. romain blachier

    Si vous considérez que le monde du blog et du web politique lyonnais est une perte de temps et ne mérite pas l’attention des politiques, que discuter entre gens issus de différents milieux dans un bistrot mi-bohéme/mi-popu (le patron aimerait bien qu’il soit bobo il pourrait monter ses prix, passez donc le voir, vous n’habitez pas loin (-;) est mauvais, qu’il est impossible de discuter et de faire campagne, il est surprenant que vous perdiez votre temps à commenter ici…

  6. lorenzaccio

    Je viens mon p’tit roro!

  7. jerome manin

    Chouette on va casser du bobo 🙂

  8. jerome manin

    Toujours un plaisirs de voir, rencontrer et et discuter avec des personnages que l’on ne pourrait découvrir ailleurs qu’à l’occasion de le république des blogs.
    On ne regrettera que les petits péteux suffisant malpolis et indécemment hors de prix de chez Thibault*.
    *Quer ceux qui doute de l’argument aillent se faire un idée par eux même.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers