“”

LOGO_RCFMon édito du web sur le sujet de la start-up assembly est disponible sur RCF. Ou dans le texte et le lecteur ci-dessous. Seul le prononcé compte.

La Start-Up Assembly à Lyon

Les 12, 13 et 14 juin prochains, les start-ups françaises ouvrent leurs portes au grand public: c’est en effet me édition de la Start_Up Assembly dont je vous avait d’ailleurs parlé l’année passée.
Force est de constater qu’en un an le petit bébé a bien grandi. A Lyon le programme est varié et riche que l’année passée, un peu trop calme à mon goût:
En 2014 on parlera accompagnement des rêves avec le Lyon Start Up, un dispositif d’accompagnement complet pour les entrepreneurs et tous ceux qui veulent se lancer dans l’aventure. On ira tailler le bout de gras avec les robots chez Evotion. On ira penser nouvelles façons de concentrer l’info chez Mapado.On pensera e-reputation chez Reputation VIp, une des belles réussites du domaine. Ou encore on parlera formation de tous ces talents chez Digischool. Et on ira, on ira, on ira  chez bien d’autres.
Cette année, l’événement sera placé sous le signe de la French Tech Lyon,qui consiste à mobiliser les écosystèmes régionaux, les accompagner puis les promouvoir à l’international.
A quelques jours de la fête de la musique, la Start Up Assembly vise à être à terme l’équivalent start-up de ce grand événement populaire. L’idée est de faire découvrir les métiers, nombreux et  les possibilités, grandes elles aussi,  de ce secteur.Venez donc y faire un tour, toute l’info est sur le site www.startupassembly.fr
je vous remercie

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers