entre la technologie acheter cialis moderne et une richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de nombreuses solutions

Le choix de Glowbl est une victoire pour le numérique made in Lyon

glowbl-logoArnaud Montebourg a invité une PME 100% lyonnaise, Glowbl, à réaliser ce jour le tchat vidéo mondial qui marquera le lancement par François Hollande du concours mondial d’innovation. La technologie utilisée d’habitude est celle de Google.

L’occasion pour Glowbl, encore peu connu du grand public, de montrer les fonctions et la fiabilité de ses bulles visiophoniques face aux célébres Hangout de Google.

L’entreprise, qui a récemment levé 713 000 euros pour sa plate-forme. Glowbl est un espace d’échange gratuit, où chacun peut interagir et partager en temps réel des contenus tout en naviguant sur le web. Les utilisateurs communiquent avec des bulles visiophoniques mobiles, qui évoluent et interagissent dans des « mondes interactifs ».

L’entreprise, située cours Lafayette à Lyon, a déjà été utilisée lors d’importants évènements publics, comme la webconférence de Bill Clinton avec Qwant et Unitaid, en mai dernier ou  la conférence organisée par Mediapart et Reporters Sans Frontières en septembre 2013.

Cette nouvelle reconnaissance de son travail est une étape de plus dans une aventure commencée il y a peu mais qui va à toute vitesse !

 


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers