Quelques copinages divers

Geek-chic Le geek est passé en quelques années du statut de « pauvre type qui s’emmerde devant son ordinateur le samedi soir’ à nana ou mec branché et hype. L’appellation s’est banalisée (Fillon s’est même un peu abusivement défini comme tel) mais a aussi pris un certain lustre puisqu’il est aujourd’hui admis une évidence: On peut converser sur twitter et avoir de vrais de vrais amis, titiller le XHTML et avoir du succès chez les garçons et les filles. L’expression se conjugue au féminin « geekete », se décline en série et ne manque pas de lustre. La chose est notamment publicisée par ma copine Marion. Il y a même des soirées sur le chic du geek.


Pour marquer cette nouvelle tendance, deux lyonnais, mes potes Savatte, taulier de « Bonjour le chat » et le dynamique Berrehilli ont lancé la série de t-shirts « Le Geek c’est chic ». Les deux compères ont obtenu au hasard du web le soutien de la star de films dévêtus Mélissa Lauren, véritable geek devant l’éternel et joueuse de MMOPG entre deux scènes. On peut commander le t-shirt en cliquant la.


Autre petite pub, celle pour d’autres connaissances, le groupe ci-dessous a besoin de vos clics pour remporter un tremplin rock. Allez vois le son !




4 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Lucas

    Merci Romain !
    Au plaisir de te revoir dans une soirée chic… donc forcément Geek !
    Lucas / @Savatte

  2. @antoninarto

    Mon firefox/google me dit que le site de Marion est un site malveillant, avec plein de trucs pas beau…
    @antoninarto

  3. Pas de panique, les messages d’alertes sont dus à un autre site hébergé sur le même serveur mutualisé que mon blog. 🙂

  4. Berrehili

    Super article !
    Merci Romain 🙂
    @berrehili

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers