T’as vu ? Je suis dans le Monde

Le_Monde_logo Décidément Le Monde doit certainement avoir deviné que je m'apprête à quitter mon abonnement Ipad à Libération pour une soucription au célébre journal du soir. Après avoir mis une photo d'adorable Pla Pla célèbre accordéoniste du quartier et cuistot dans le café restaurant au coin de ma rue samedi dernier (le monsieur était ému), aujourd'hui c'est moi qui ai le plaisir de la mention dans le journal en question via un article d'Alexandre Piquart. Ce n'est certes pas la première fois que j'ai les honneurs d'être cité par Monde, de plus en une du site mais ça n'arrive pas tous les jours. L'article ? Allez le lire ici.

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. adeline

    Blogueur socialiste? Il est un peu réducteur le journaleux! Mais sympa le reste.

  2. c’est la gloire 🙂 qui sait peut-être demain le Times, le washington post !
    du coup te citer sur mon blog, ne va plus te faire aucun effet 🙂

  3. Lisa

    La gloire : se faire citer par Le Monde ! quoi qu’on dise, apparemment.
    Et débiner les femmes candidates, ça doit faire chic : surtout pour un socialiste, qui saisit l’occasion de répéter des clichés déjà éculés. Servis contre Ségolène, ils ont aidé à faire perdre la gauche, et… à faire gagner Sarko. Merci !
    Il y a des « jeunes » qui n’apprennent rien…

  4. « Lisa » je n’ai pas débiné les femmes candidates, j’ai débiné le comportement des fans de Ségolène Royal (et non d’elle) et dit du bien de Eva Joly .
    Royal, j’ai voté pour elle aux deux tours des présidentielles et fait campagne pour elle. Mais je n’ai pas vu de « Lisa » venir coller des affiches ou tracter. Curieux non ?

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers