Le raté Aubry

Aubry

Martine Aubry est-elle complètement passée à côté de la plaque dans ce forum de Libération ? Il y a sa venue annulée sans prendre la peine de rappeler Joffrin, rédac chef du journal,ce qui a braqué ce dernier. Celui-ci s'en est d'ailleurs ouvert à Bayrou et Hollande hier à la tribune, ouverture d'autant moins confidentielle que les micros étaient ouverts…puis Joffrin s'est répandu en allusion tout au long du débat qui suivit sur "ceux qui viennent ceux qui viennent pas". Il est vrai qu'opposer en remplacant Bartolone à Cohn-Bendit, ce n'est pas un service qu'a rendu la Premiére Secrétaire à son parti.  Martine Aubry, à qui il est souvent reproché de ne jamais se déplacer ailleurs qu'à Paris ou Lille, a encore une fois confirmé ses détracteurs dans leurs impressions. Au point que la Maire de Lille va devoir se racheter en organisant un to de France…

Autre horion pour la Premiére Secrétaire du PS: les mamours entre Hollande et Bayrou hier. En discutant de façon convaincante et constructive, l'ex-numéro un du parti à la rose et le leader centriste ont laissé la Premiére Secrétaire un rang en arriére et crispée sur ses principes.

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Battling

    COMMUNICATION ROYAL / RETABLIR LA VERITE
    Martine n’a pu venir à Lyon mais s’en excuse. Elle devait plus surement avoir une réelle frayeur e l’accueil qu’aurait pu lui réserver Gérard Collomb et son suppôt (zitoire) Romain Blachier (le bon mot est de ERB) – en ce qui me concerne je dis « schtroumph servile ».
    Avec toutes nos excuses,
    Copie a été envoyée à Norra Berra au nom de la cause des femmes

  2. Très regrettable en effet. Bonne nouvelle en revanche que ce dialogue entre un dirigeant socialiste majeur et le leader centriste.

  3. Ditirambik

    Chez le cochon tout est bon

  4. Le dirigeant majeur c’est qui? Hollande? Il est pourtant quasiment à la retraite!
    Pour le cas Aubry, je pense que vu comment Collomb s’est comporté avec elle, le snober ne peut que faire du bien au baron de Lugdunum. Et tant pis pour le débat.
    Par ailleurs, je pense qu’Aubry ne pouvait pas abandonner ses obligations de maire et souhaiter la bonne année à la communauté juive lilloise.

  5. elle n’était pas obligée de rester la journée…et si elle en est à des mesquineries de personnes pour ne pas venir à un débat avec un leader écologiste majeur dans le cadre d’un forum organisé par le premier quotidien français, c’est qu’elle est dans la petitesse. Mais je ne pense pas qu’elle ne soit pas venue pour les raisons que tu décrit donc je ne pense pas qu’elle aie cette petitesse.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers