Concours: gagnez des pass pour le festival du SYLAK les 9 et 10 septembre !

Mise à jour: j'ai fait regarder vos réponses par trois passionnés de métal et les gagnants sous mes félicitations sont: Lydia et Facebook User.

SYLAK-Open-Air Le SYLAK est un tout nouveau festival de rock à proximité de Lyon  les 9 et 10 septembre prochain. Créé, sponsorisé par des copains à moi,j'ai eu le plaisir de contribuer à une très modeste mesure à son organisation et j'irais sans doute donner un petit coup de main en bénévole. les festivités se dérouleront à Saint Maurice de Gourdan, à 30 km de Lyon (Il existe différents moyens de vous rendre au SYLAK. Des possibilités de covoiturage existent notamment)

Mike, son sympathique organisateur principal a abattu un boulot colossal pour nous offrir une programmation artisitique de qualité. Niveau musical Punish Yourself, Dagoba,Andreas et Nicolas, God Damn et bien d'autres seront de la partie. Niveau copains à moi il y aura les métalleux de The Oath, mes copines des Reservoirs Girls feront leur show d'effeuillage burlesques et sexy et mon ami Cyril, par ailleurs tenancier des fleurs du Malt dans le 7e, chantera avec son groupe The Eternal Blade.

Mais le clou du festival, le pinacle absolu sera le show de Bernard Minet, ancien des musclés et auteur de nombreuses chansons de séries de notre enfance comme Bioman, qui apportera une touche décalée au SYLAK.

Pour participer à l'événement deux possibilités: acheter vos billets pour le SYLAK ou moins cher mais aussi moins sûr, tenter de les gagner en jouant à mon concours.

Pour gagner des pass pour le SYLAK

Il y a deux lots de deux pass qui couvrent les 9 et 10 septembre. Pour gagner il vous suffit de me laisser en commentaires avant Lundi 5 septembre 10h ce qui fait que vous avez envie d'aller au SYLAK. Les deux meilleures remporteront deux pass pour le festival.

8 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Pourquoi? Pour me trémousser devant Bernard et dévaliser le stand de Cyril pardi! (et aussi pour passer du bon temps musical en ta compagnie ;))

  2. herve

    Parce que Dagoba, c’est le bonheur sur scène !

  3. Pourquoi j’ai envie d’aller au Sylak ?
    Et bien parce que ce sera mon premier Festival et que j’aurais fêter mes 20 ans juste avant 🙂
    De plus il y a une super programmation et l’ambiance promet d’être à la hauteur.
    Je profiterai donc de ce festival pour vivre des moments magique en compagnie de tous mes amis présents.
    Attention Sylak on arrive !!!!!!!!!!!

  4. moirant

    pour le son et la fête!

  5. chaussures air max 90

    Vous faites, il est divertissant et vous avez toujours prendre soin de la tenir à puce. J’ai hate de lire beaucoup plus de vous. C’est vraiment un site web merveilleux.

  6. David

    Trop bien

  7. Pourquoi allez au Sylak Festival ?? L’affiche plutôt alléchante est très éclectique, donc pour moi ! Avec Dagoba, Punish Yourself & Co on part sur des valeurs sûres ! Il y aura également de nombreuses animations durant le week end qui ont l’air bien délirantes donnant un esprit bon enfant, bonne ambiance assurée ! Il y a aussi les engagements du festival pour le développement durable qui me motivent à venir, c’est intéressant de sensibiliser les festivaliers lors de ce genre de manifestation.
    Autres point très important, pour une fois c’est pas loin de chez moi ! ^^
    Et enfin le dernier point, Meteo France annonce beau pour ce week end !
    Let’s goooo et à vendredi !

  8. Sabyne

    The Oath tout simplement

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers