entre la technologie moderne et une richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de nombreuses solutions

Législatives : Facebook et le terrain ? mon édito sur Lyon Mag

Je vais pas refaire le match déjà commenté : c’est donc, certes dans un contexte d’abstention nationale élevée, le carton plein sur la métropole de Lyon pour le parti du Président de la République et du Président de la Métropole ( ​de ​l’actuel Gérard Collomb comme ​du​ futur David Kimelfeld).

Avec 100 % de députés La République en Marche, ce sont bien des bastions hier donnés comme solides qui tombent à gauche comme à droite.

Le visage de la haine et du conservatisme en politique qu’avaient fini par incarner les députés du parti Les Républicains Messieurs Cochet et Meunier dans des territoires aussi différents que Caluire et Saint-Priest a notamment été effacé par les électeurs. Des têtes nouvelles se sont imposées face à eux, tout comme Bruno Bonnell a réussi, à l’issue d’une campagne pourtant violente de certains de ses adversaires, à gagner dans une circonscription donnée acquise au PS il y a peu . Ailleurs, ce sont des élus confirmés qui vont connaître un élan supplémentaire.

Lire la suite sur Lyon Mag

 

*

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers