Les carnets de Romain Blachier, nouvelle rubrique sur le site de Lyon Mag

Logo-lyonmag

Désormais, tous les quinze jours, vous aurez droit à mes humeurs également sur le site de Lyon Mag, en alternance à l'édito d'Eric Pellet, mon versant de droite sur un site plutôt orienté lui aussi du côté tribord du bâteau républicain . D'ailleurs nos couleurs de fond respectives, bleu pour moi, rouge pour lui, sont inversées, sans doute pour brouiller les pistes. A moins qu'en cette année d'élections américaines,  je n'ai ainsi revêtu l'azur des démocrates et lui la pourpre des républicains.

La consigne ? A l'inverse de RCF où je parle de web, avec parfois une petite touche de spiritualité, support oblige avec la commande de ne pas parler politique ou de Tribune de Lyon où je vais désormais parler uniquement de nouvelles technologies dans notre ville,  Lyon Mag me fera m'exprimer, avec une touche d'humour souvent, sur la politique uniquement.

Le premier billet est ici et s'intitule "De l'Art de bien diner en ville avec Marine Le Pen"

7 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Ligue des anti romains

    Un billet nul à (bla) chier !

  2. Observateur lyonnais

    À lire cet édito on comprend mieux pourquoi Blachier à été vire des chroniqueurs de Tribune de Lyon

  3. Mangeaille

    C quoi le message ? Comment bouffer gratos ?

  4. romain blachier

    Au risque de vous détromper, vous aurez le plaisir de lire ma chronique dans Tribune de Lyon le 2 février. 1,5 en kiosques, même dans votre arrondissement. Bonne lecture.

  5. romain blachier

    Cherchez encore

  6. romain blachier

    ma propre ligue pour moi

  7. romain blachier

    Sinon mangeaille/observateur lyonnais/ligue des antiromains, merci de ne pas multiplier les pseudos pour une seule et même personne.bien à vous.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers