Les élus du Front de Gauche pour Dominique Bolliet / Lionel Lassagne dérape

Bolliet Dominique Bolliet, Maire PS du 4e arrondissement qui concours pour sa réélection comme conseiller général du plateau de la Croix-Rousse a reçu le plein soutien des élus lyonnais du Front de Gauche pour le second tour qui l'oppose à la candidate d'Europe Ecologie Raymonde Poncet.

De son côté le très sarkozyste Lionel Lassagne, conseiller général  du 3e arrondissement opposé au second tour au Maire PS du 3e Thierry Philip, semblait avoir perdu toute mesure du sens républicain. Il mettait sur le même pied parti socialiste et front national ce matin dans le Progrès. Bel exemple de sectarisme et d'absence de modération.

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. exdegauche

    Le PS n’est certes pas équivalent au Front National, mais tout le monde semble oublier que dans les années les plus noires du communisme, il a accepté les voix d’un PC pour qui le bilan des pays communistes était globalement positif ! Ce régime est responsable directement ou indirectement de la mort de cent millions de personnes, et çà, tout le monde l’oublie ! Volontairement ?

  2. Marrant de vous nommer ex de gauche et de condamner la gauche d’avant….

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers