L’hymne des Kebabs

Voici une chanson rigolote qui pourrait bien devenir l’hymne des restaurants-kebabs de la rue de Marseille et d’ailleurs.

On se souvient du succès rencontré grace au web par le rappeur Kamini.Un destin similaire se profile actuellement pour le jeune patron d’un kebab parisien, qui a enregistré un clip rigolo sur le petit monde des sandiwcheries turques avec l’aide d’une boite de prod dont les membres venaient réguliérement manger dans son restaurant.Ceux-ci, séduit par l’énergie et la bonne humeur de celui qui leur servait leurs sandwichs ont lancé l’idée.

Le clip mis en ligne sur Dailymotion a tout de suite été un succès en matière de visionnage.Le jeune vendeur de sandwiches a signé dans une maison de disque et le single est sorti cette semaine dans les bacs.Par ailleurs, la société France Kebab, qui fourni du matériel aux professionnels du genre (et qui a inventé un nom de métier qu’elle a déposé, le Kebabiste!) sponsorise le chanteur.

Le restaurant a vu sa fréquentation fortement augmenter suite au succès du clip et, débordé, a fermé ses portes pour vacances (et pour assurer la promotion du single ?)

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers