Longuet et l’homophobie

Dans peu de temps, des affiches et cartes intitulées «Homo, bi, hétéro, que suis-je?», vont parvenir dans tous les lycées de France,pour lutter contre l'homphobie et pour la promotion d'une ligne d'écoute, ouverte à tous les jeunes qui s'interrogent sur leur sexualité. Dans la foulée, une brochure «Homophobie: savoir et réagir» sera distribuée aux personnels, afin de leur permettre de mieux appréhender les comportements discriminatoires auxquels ils peuvent être confrontés.

Saluons donc l'action de Xavier Darcos, qui s'attaque à un probléme trop souvent passé sous silence, les discriminations envers les homosexuels à l'école.Si la gauche a salué avec vigueur cette initiative salutaire du Ministre Darcos, la mesure n'a pas fait l'unanimité au sein de l'UMP, à l'exemple du sénateur Gérard Longuet, qui assimile ici homosexualité et pédophilie lors de la préparation de cetta campagne de sensibilisation.   

7 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. C’est une vielle antienne catholico-réac de faire cet amalgame. Ainsi, lorsque j’avais été invité par TLM, ils avaient amalgamer homosexualité, pédophilie et « prosélytisme » !!!
    ;o(
    Sales réacs de sa mère sa race de chiottes, va créver, p’tits cons, du g’nou, finis au pipi !!! Gniark !!!
    ;O)))

  2. Magnifique les hommes politiques capables d’applaudir ceux de l’autre bord quand ils font des choses biens.
    Merci de l’image que tu donnes Romain. Merci.

  3. Henri

    Ce Longuet quel réactionnaire quand quelque chose, en l’occurrence, l’homosexualité il le qualifie de nouveau (les nouvelles forme de sexualité). C’est marrant d’être réactionnaire à ce point. Ce qui est certain c’est qu’on le renverrai bien à une période où l’hétérosexualité était la seule sexualité existante. Si on y arrivait il est probable qu’il ne trouverait pas hominidé sur terre. Cela dit cala ne tomberais pas si mal le genre humain ne se porterai que mieux de ne pas l’avoir dans les pattes.

  4. Yann Le Bihan

    Gérard Longuet, membre fondateur du front national, n’a rien perdu de sa jeunesse.

  5. Hallucinante cette vidéo ! Je fais circuler.
    En effet, il faut soutenir Darcos sur ce coup et le féliciter d’avoir le courage de s’opposer à son propre camp sur ce point.

  6. bravo à ce sénateur qui nous fait la démonstration que certains sénateurs (et le sénat) sont de vieux réac…
    Je n’inclus pas bien évidemment M. Collomb cher Romain 🙂

  7. Loïc

    Lamentable !
    Si à gauche, nous trainons quelques dynosaures qui ne tiennent pourtant pas de tels propos, la droite ferait bien de se débarasser de quelques vieux c… ouvertement homophobes (j’en remets pas une couche sur Vaneste).

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers