Rugby: Lyon doit monter d’un cran !

LouLe LOU rugby, qui vise la montée cette année a remporté son premier match de la saison (22 à 9) au cours d'un match qui ne fut réellement passionnant qu'à partir de la seconde mi-temps. Les lyonnais étaient d'ailleurs menés 9 à 6 à la fin des 40 premières minutes face à une escouade aixoise bien moins armée sur le papier.

Si avec une demie-douzaine de recrues, il faut le temps que la mayonnaise prenne, c'est sans doute avec des performances un peu plus convaincantes qu'aujourd'hui pour accrocher le haut du panier. Aix, l'adversaire du jour est l'un des petits poucets du championnat et n'a du son maitien qu'aux mésaventures de Montauban. Le menu sera tout de même plus copieux contre des écuries comme Oyonnax ou Albi.

Reste le plaisir de la rentrée tout à l'heure au stade Vuillermet, passer un match avec de bons copains, en revoir d'autres après avoir passé un fort agréable après-midi en amicale compagnie. Reste que le jeu en touche fut satisfaisant, ce qui est bon signe pour une équipe renouvelée en partie. Reste qu'il faut tout de même monter d'un cran pour le rugby de Lyon.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers