Lutter contre le totalitarisme khmer

« Je me suis toujours battu contre les Khmers rouges, je ne plierai pas aujourd’hui devant les Khmers verts » avait déclaré Gérard Collomb. Il dénonçait le fait que des candidats d’Europe Ecologie-Les Verts lui soient imposés par les accords nationaux à gauche.

Le journaliste Gérard Angel, a remis la main sur une photo d’époque, qu’il a récemment présenté sur TLM, d’un combat caché de notre Maire, en lutte contre le totalitarisme khmer rouge . De quoi mettre un peu d’humour en ces périodes troublées de mise au point des législatives.

Rambo_Collomb

10 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. mouais enfin, l’humour on en a plus beaucoup, entre les khmers bvert et l’appel du pied vers bayrou… ça coince.

  2. romain blachier

    @gdc Comme le dit Jegou , il vaudrait mieux pour vous au parti de gauche vous positionner sur des sujets autrement que en fonction du ps. A bientot

  3. mouais l »esquive et facile, et l’argument pauvre : mon travail parle pour moi, je ne suis pas celui qui ne fait que critiquer, il suffit de me lire régulièrement. Mais j’en ai marre que sous prétexte d’être au front de gauche, nous nous fassions insulter et mépriser, bien plus que le fn, ce qui est un comble.
    Quand à Jegoun, ce n’est pas vraiment mon maitre à penser… ni une référence absolue à mes yeux .

  4. Personne ne t’insulte, juste te dire qu’au lieu de se positionner en fonction du ps vous auriez à gagner à faire autrement. Bien à toi.

  5. Romain / Variae

    LOL !

  6. Personnellement, je trouve les mots employés par Gerard Collomb assez choquants. Comparé un ou les verts à des Khmers, alors que ces derniers ont perpétrés un génocide. Il faut faire très attention aux mots que l’on emploie.

  7. Fred

    Moi cela m’a fait rire, les verts ont démontré de quelle manière ils voulaient faire de la politique « autrement », comme disait mon camarade Ian brossat, « Duflot ne voulait pas faire d ela politique autrement mais ailleurs ». Ils ont tombé le masque, leurs dirigeants sont des politicards comme les autres et sont près à sacrifier une bonne partie de leurs idées en échange de bonnes circos bien chaudes, depuis qu’ils ont compris qu’ils n’arriveraient pas à piquer celles des cocos aussi facilement après leur Bérézina dans le Val de Marne et en Seine St Denis. Quand on plante tous les jours des couteaux dans le dos de ses amis politiques faut pas s’étonner que certains se rebellent, pour une fois je suis tout à fait d’accord avec Collomb. Et très franchement je trouve le PS très gentil avec un « allié » qui n’a aucune éthique, aucun honneur et des canines bien aiguisées.

  8. Loïc

    @ Fred : voilà un commentaire bien mesuré. Il aurait fallu ajouter que les verts sont des violeurs d’enfants, des vampires assoiffés de sang, des cryptofascistes, des supots du grand capital…
    Non franchement tu es encore trop loin de la vérité.

  9. Et à Lyon, et Villeurbanne, les verts ont gagnés des cantons contre le PS au 2ème tour, tout ça à cause de Collomb!

  10. Tbowfr ne tombons pas dans des excés. Ou alors tu vas finir en attribuant la peste et le choléra à Gérard.
    Déjà il y a 3 conseillers généraux verts pour 20 au groupe socialiste. Ensuite la victoire d’une élue verte à Villeurbanne a beaucoup à voir avec des circonstances locales où verts et ps ne sont plus dans la même majorité et où Béatrice Vessilier était une candidate de qualité. A Lyon, l’un des conseillers europe écologie a été élu avec le soutien de Gérard Collomb, l’autre dans un canton favorable aux écologistes, dont le sortant socialiste, avait peut etre fait un peu trop pour la campagne globale au détriment de la sienne.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers