WILD TRAVEL LYON. Dans le cadre de ma rubrique initiatives et de mes activités d’acteur de la vie lyonnaise en général et du 7e en particculier j’ai rencontré les gérantes passionnées de voyage, Amelle et Do de Wild Travel. Si vous voulez y figurer, envoyez moi un message

C’est quoi le Wild Travel ?

Le Wild Travel est un coffee shop  qui ouvrira ses portes mi-juillet au 81 rue de Marseille dans le 7ème à Lyon.En attendant on peut soutenir le projet. Ce qui animera l’extrême-sud de cette rue, parfois un peu calme, avec le défi d’une animation de week-end et demandera donc un concept fort.

Leur cuisine sera fraîche, maison, internationale; vous aurez donc le choix chaque jour de savourer une salade, une soupe, un plat du jour, un “salé” qui pourra être un sandwich, une tarte, un croc… accompagnés de gâteaux et autres goodies sucrées.

Pour se désaltérer, ce sera cafés de spécialité, jus maison, cidre, bière, vin et thés (j’espère en lien avec certains commerçants du coin 😉 ).
Le week-end, ce sera place au Brunch, puisqu’il existe d’ailleurs une forte demande dans le quartier, avec un voyage différent à chaque fois une cuisine du monde différentes.
Il y aura aussi des événements ponctuels certains soirs : expos, apéros à thèmes.

Ouvert du lundi au vendredi 9h-19h & le week-end 11h-17h à partir de mi juillet. Wild Travel. 81 rue de Marseille. Tram T2 Centre Berthelot. Page Facebook