Ma blogo 3

Bon j'ai raté sa crémaillére samedi dernier alors c'est le moment de parler de Vu Quan, ex-lyonnais puis parisien puis réinstallé à Lyon avec tout un tas de collocs avenue de Saxe côté 7e pour créer une boutique de mode d'avant-garde.Une énergie à revendre, des sorties un peu partout (dont quelques-unes dans des qgs communs), un blog pas toujours mis à jour mais de la bonne humeur sur les lignes.

Tiens et si je vous parlait d'un autre bloggeur, ex-lyonnais mais pas revenu de Paris celui-là et qui reussi trés bien dans la com', Citizen L.Du buzz, de la réflexion sur la communication internet et un garçon trés sympa dans la vraie vie.

Tiens d'ailleurs, il y a quelques jour, l'agence de notre Citizen L était sur un event incluant des bloggeurs.Il y avait Camille d'Essayage dont je vous ai parlé quelques fois ici et quelques autres lyonnaises dont sa pote Cerise.Cette derniére posséde l'un des quelques blogs que je lis sans jamais ou presque commenter (et pour cause!).Jesuisuneprincesse est trés arty, Cerise y écrivant des textes pleins de vie, y faisant des vidéos pleines de questions et surtout exposant des oeuvres trés kawai-trop choupinous (comme celle qui illustre ce billet) et pleines d'humour.Ces derniéres ont vu d'ailleurs un blog propre leur être consacré ainsi qu'une boutique.

ps:puisqu'on parle de bloggeurs, signalons l'initiative de la célébre Pénélope Jolicoeur (comme quoi je cite pas que des lyonnais ! ) qui a lancé l'opération monbeausapin. Il s'agit d'un blog de bd mis à jour quotidiennement.Chacune de vos visites (je crois que c'est une par jour et par adresse ip maximum) rapporte un peu d'argent à la Croix-Rouge.

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. C’est là qu’on se rend compte du petit monde qu’est la blogo puisque j’ai déjà rencontré au moins une fois tous les gens dont il est question ici! Belle sélection, donc! ^^
    Et comme lyonnaises à Paris, il n’y avait « que » Cerise, Myrtille et moi, pour l’info!

  2. Laurent

    Dis donc, quel honneur !
    Au plaisir de te revoir de par la (très) active blogo / médias socio / socialo -oohohoh- lyonnais !
    « Lyonnais, je vous aime », comme dirait l’autre.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers