Me revoilà dans le monde du blog citoyen

Je rouvre aujourd’hui un blog.Ayant eu jusqu’en 2005 (temps préhistoriques si il en en est) un blog politique (dénommé socdem) , j’avais laissé tomber la chose par lassitude et par ras-le-bol des défauts de mon ancienne plate-forme.

ça ne m’a pas empêché de continuer à surfer sur la blogosphére, particuliérement lyonnaise et/ou politique, de tenir un blog sur un sport vraiment pas connu dans notre hexagone, de m’occuper (ou de contribuer) à quelques sites politiques (Celui-là en particulier mais aussi un tout petit peu celui-là, celui-ci ou enfin cet autre).

J’ai hésité quelques temps à me remettre à un blog bien central à moi et puis je franchis le pas.

Certains seront venus là sur mon invitation, beaucoup peuvent se demander qui je suis, je vous invite pour ne pas être répétitif et/ou egocentrique, danger qui menace trés vite le bloggueur, à visiter le profil qui me décrit.

Ce blog parlera de politique bien sur et avant tout comme le faisait son prédécesseur avec un regard peut-être moins de parti pris mais toujours dans une optique sociale-démocrate, lyonnaise et européenne. Il abordera aussi souvent d’autres passions:La religion, le sport, la musique sans aucune prétention de qualité de mes goûts.Voilà le portrait de blog lancé…Oh et comme je connais le côté chronophage de ce genre d’exercice vous ne m’en voudrez pas mais j’ai modéré les commentaires, que je vous invite à être nombreux à poster. 

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Karim AOU

    Il manquait quelque chose à la blogosphère socialiste du Rhône qui ne nous fera plus défaut.
    Re-bienvenue et/ou bien-revenue, cher Romain, parmi les blogueurs socialistes du Rhône;
    Amicalement,
    Karim

  2. romain

    merci d’avoir été le premier à commenter mon nouveau blog et bravo pour ta constance en matiére de blogging ps

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers