Mes chevilles vont encore enfler !

Romain-blachier Mes chevilles vont encore gonfler, ma modestie oh combien légendaire aussi mais ce matin l'hebdomadaire satirique lyonnais les Potins d'Angèle publient leur deuxiéme classement des blogs politiques de la région lyonnaise et je suis premier!

En prime j'ai même droit à ma toute premiére caricature dans la presse (reproduite ci-contre, merci Castillon).La gloire quoi!

Ma pote élue PS du 8e Trublyonne arrive en deuxiéme position et mon copain agent de la réaction et communicant du 6e arrondissement Erick Roux de Bézieux arrive en troisiéme place sur le podium.Pour la suite du classement allez donc acheter le numéro sur le site ou en kiosque. 

10 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Laurent

    bravo !
    un peu de canuts dans un monde de flux 😉

  2. Georges

    Et les critères de ce merveilleux classement, c’est expliqué sur le non moins génialissime site internet des Potins ??? 🙂

  3. Tout à fait Georges y’a 6 ou 7 critéres d’évaluation…va donc voir l’article !bien à toi

  4. Tu devrais décidément l’acheter Geoges(à moins que ce ne soir Vincent ?) , il est également question de ma collaboration à la refonte de leur site, que j’avais précédemment évoquée ici, dans le journal! Allez 2 euros tu va pas faire le pingre!

  5. claudinienne

    Bravo à toi mon p’tit Romain!

  6. @ romain,
    Il nous manquait une bonne raison de boire un coup…
    Tu arroses où et quand?… j’y serai

  7. jean-paul

    Bravo pour cette récompense largement méritée!
    Même si la caricature est très ressemblante, ce n’est pas gentil de vous avoir dépeint en cochon…

  8. en cochon?vous exagérez Jean-Paul, certes la caricature me grossit beaucoup mais quand même.La drogue c’est mal Jean-Paul, on voit des éléphants bleus, des cochons roses et des burquas partout.Faut arrêter Jean-Paul!C’est pour votre bien!

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers