Miss France 2010: Elise Charbonnier, Clémence Olesky , Alice Dettolenaere, des filles dans un concours

Ce soir a lieu une compétition plus importante pour beaucoup que les primaires socialistes: L'élection de MIss Rebecca-DESNOYERS France. Passons sur la rivalité Endemol/ De Fontenay qui ressemble à ces disputes entre WBA et WBO en boxe et concentrons-nous sur la version délaissée par la dame au chapeau puisque l'autre concours aura seulement lieu demain.

Elise-charbonnier-bikini Invité à une alléchante soirée, je ne pourrais hélas assister à l'ensemble du suspense. La ville de Lyon ne sera pas représentée à la compétition puisque MIss Lyon (titre officiel Miss Lyon-Montchat) Rebecca Desnoyers en photo ici à droite a été battue pour  le titre de Miss Rhône-Alpes. Mais la lyonnaise Sylvie Tellier, ex Miss France co-présentera le show alors nous en sommes complétement un peu consolés.

La région Rhône-Alpes sera représentée par la très jolie Elise Charbonnier (en photo à gauche ) de Seyssins dans l'Isére, succédant à la grenoblosie Virginie Déchenaud et qui confirme une tradition très établie de faire représenter la région par des demoiselles aux cheveux couleur or.

La mignonne demoiselle qui pratique le cheval (galop 6), aime la lecture et rêve de  reussir sa vie professionnelle et familiale, va-t-elle remporter le titre ? On ne sait.

Malika-menard-bikini Je parierait plutôt sur Miss Auvergne. Clémence Olesky (à droite en photo) me semble, avec quelques autres,à commencer par Miss Bourgogne Alice Dettolenaere(qui pratique la boxe et le footing ), en capacité de remporter la Clemence-oleksy-bikini couronne détenue par une des plus jolies Miss France de ces dernières années, Malika Ménard (à gauche en photo) . En plus quelqu'un qui a un bac ES a forcément d'emblée ma sympathie (même si en bon chauvin je soutiens bien sûr d'abord Elise Charbonnier). Elle aime aussi la lecture et pratique également le cheval. Hélas, trois fois hélas elle n'est que galop 2, ce qui peut constituer un très lourd handicap face à notre Miss Rhône-Alpes au moment d'arpenter les podiums en bikini. Mais elle a les mêmes rêves que sa concurrente: Mener une vie familiale et professionnelle reussie…

 

4 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Romain,
    Je vois que tu t’interesses à la beauté du corps humain.
    Ne te montent-elles pas la tête?
    Peux-tu me dire si tu préfères regarder une Miss ou Dominique de Villepin?
    Bien sûr, ce n’est pas le même concept, alors, peut-être que c’est Miss lorraine qui gagnera la partie !!
    Je te fais une proposition, pour revatiliser le commerce à Gerland, pourrais-tu dans le cadre de ters responnsabilités, organiser une Miss Gerland avec les commercants de Gerland pour relancer le tissu commercial etartisanal à Gerland…!!!!
    Pour conclure, à nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent….avec un verre de beaujolais !!!!!
    Claudius

  2. tiens j’imagine que le tissu associatif riche de notre arrondissement serait prêt à se mobiliser pour ce moment de beauté ? (;

  3. LT

    Miss France 2011 : Laury Thilleman, Miss Bretagne
    Première dauphine: Miss Languedoc
    Deuxième dauphine: Miss Auvergne
    Troisième dauphine: Miss Picardie
    Quatrième dauphine: Miss Ile de France

  4. A noter que Miss Normandie était la petite nièce de Valery Giscard d’Estaing, étudiante à HEC et l’ENS Cachan.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers