entre la technologie moderne et une richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de nombreuses solutions

Mon édito sur Lyon Mag : Fillon, Wauquiez, Queyranne, Le Pen : la caste n’aime pas les médias

Les Français n’ont plus confiance dans la presse.

Le journal en ligne Siècle Digital (édité à Lyon dans le 7e, cocorico)  dans un article rédigé par Hugo Lapierre, relève une crise de confiance terrible vis à vis des médias dans notre patrie :

 

« La presse écrite et la télévision perdent 9 et 7 points de confiance, Internet 5 points et les radios 3 points, qui restent le média le plus fiable. 67% du panel pense que les journalistes ne sont pas indépendants et subissent la pression des politiciens, 58% la pression de l’argent. En résumé l’intégrité même de la profession journalistique est remise en cause. »

Du coup certains politiques en profitent pour essayer de botter en touche lorsque la presse leur pose des questions. Les sites complotistes de la gauche radicale comme de l’extrême-droite qu’ils soient soutenus ou non par des régimes autoritaires de l’est ou de l’ouest de la planète tirent sur Emmanuel Macron depuis des semaines pour le faire tomber. Et faire élire l’un ou l’autre des candidats pro-Trump et pro-Poutine français.

La suite sur Lyon Mag

 

 

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers