calimero

5 raisons qui montrent qu’on en fait trop pour les musulmans en France

L’ami Sarkofrance nous évoque les propos de Eric Zemmour dans la presse italienne tels que rapportés sur le blog de Mélenchon : « Les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s’en aller. »

Question : « Mais alors que suggérez-vous de faire ? Déporter 5 millions de musulmans français ? »

Eric Zemmour : « Je sais, c’est irréaliste mais l’Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d’Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu’après la guerre, 5 ou 6 millions d’Allemands auraient abandonné l’Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ? »

 

Moi en fait je me dit aussi que j’en ai marre. Marre. Marreuuuuh. C’est toujours tout pour les mêmes et rien pour les autres. Certains concentrent toutes les attentions et tous les privilèges;, tous les ouvrages, du dernier Zemmour précité au (il faudra le lire ou se le faire lire pour en parler du contenu réel ) le prochain Houellebecq . d’autres n’ont rien. Non au politiquement correct il faut le dire: on en fait trop pour les musulmans! Voici au moins cinq faits qui le prouvent

1-Des couvertures de magazines chaque semaine sur le danger qu’ils représentent soit un espace publicitaire considérable, qui se chiffre en millions d’euros  et qui est refusé aux autres. A quand un vrai dossier sur le danger protestant ou bouddhiste en France? Imaginez un dossier genre « ces parpaillots sans gêne » sur le modèle fait sur l’Islam par le Point ? Alors que nous les protestants, personne ne sait qui nous sommes! Ouiiiin….

2-Et à notre époque de grand athéisme et de doutes, quelle religion à longueur de posts paranos sur les forums et commentaires  a droit a une telle préoccupation des trolls de tous poils (à part certes le judaïsme) qui enflamme les débats (tiens là par exemple) ?Et il y a mêmes associations dédiées à les combattre (encore une fois à part les juifs) !  Un vrai privilège communautariste qu’on fait à ces musulmans je vous le dit ma  p’tite dame !

3-Et sur quel autre rite religieux que la viande halal un Président de la république en exercice à l’époque, Nicolas Sarkozy, aurait pu expliquer qu’il était la préoccupation numéro 1 des français ? Devant le chômage, la sécurité, l’économie ah bon Nicolas ? Ou que faut d’idée pour les français, le Front National se ferait élire principalement sur ces questions? Alors qu’allez demander sérieusement à quelqu’un ce que ça signifie Pâques à part une vague histoire d’œufs en chocolats plus ou moins biens planqués dans un jardin?

4-Quelle autre religion en France a le privilège énorme d’attirer assez l’attention pour rassembler des manifestations contre la construction de leurs lieux de cultes? Avec des municipalités, pour certaines bouffées par la misère, où certains considèrent que la question principale qui se pose à leur ville c’est de savoir si les musulmans du coin auront une salle pour prier… Quand les protestants ou les catholiques ouvrent un lieu de culte, leur préoccupation est de savoir si il y aura assez à manger pour tous les invités. Du coup les musulmans arrivent à économiser au moins la partie du buffet de ceux qui sont contre les petits chanceux !

5-Quel autre courant en France peut se vanter dans l’opinion d’être à ce point surévalué dans son nombre de membres par rapport à la réalité ? Selon une étude les français multiplient par 4 le nombre de musulmans réellement présents dans le pays. De quoi faire rêver Force Ouvrière et la Manif pour Tous quand ils défilent et annoncent des chiffres fantaisistes ! Imaginez n’importe quelle association, n’importe quel artiste serait ravi d’avoir le pouvoir de multiplier par 4 ses évaluations ! Sans compter les commerciaux payés à la commission.

Non décidément non on en fait beaucoup trop pour les musulmans en France !

3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. FreeCasaBabylon

    très bon billet.

    « nous les protestants, personne ne sait qui nous sommes! Ouiiiin »
    Si dans le Gard, on a une vague idée 😉

  2. bobcestmoi

    excellent
    j’adore

    j’espère que tu as transmis une copie à zemmour (pas d’erreur , il ne mérite pas la majuscule)

  3. Christophe

    Et que dire des portugais qui sont depuis des années et encore aujourd’hui, ceux qui immigrent en plus grand nombre en France. Qui en parle ? Ah ça oui, il y en a pour les marocains et les tunisiens mais rien sur les portugais à jamais premier. (d’ailleurs dans la théorie du complot, les portugais c’est pas mal, car ils sont partout, mais ils sont invisibles 😉

    http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?reg_id=0&id=3703

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers