Nicolas Sarkozy parle unité nationale et dignité mais RT des blagues sectaires sur Twitter

Nicolas Sarkozy parle de dignité, de tréve nationale mais son compte twitter RT des blagues vaseuses sur Hollande pendant qu’on s’interroge toujours sur le fait de savoir si le forcené est encore en vie et où l’on s’interroge  sur des ratés d’enquête… Au bout de quelques minutes, se rendant compte de la bourde, le tweet a été supprimé.

Nicolas-sarkozy-brise

10 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Koz

    T’as pas plusieurs comptes twitter ? Un RT avec le mauvais compte du gars qui tient ce compte twitter, ça vaut vraiment la peine de polémiquer ?

  2. romain blachier

    Pure supposition de ta part. Je crois plutot à un dérapage. Et si c’est une erreur de double compte cela illustre encore plus le double discours que j’évoque…

  3. Koz

    Ben non. Ca illustre que le gars derrière le compte twitter a merdé, et que ce qu’il voulait mettre sur son compte perso, il l’a mis sur le compte du boss. Le double discours du gars qui est derrière le compte du boss, perso, je m’en tape royalement.

  4. Tu t’avances un peu
    puisque on ne sait si c’est une faute de double compte. Je pencherais pour un dérapage. Est-il de Sarko,qui signe certains tweets ou plus bien plus surement de son equipe de campagne? Pareil on ne sait,meme si c’est surement la seconde option on est d’accord.
    Enfin si c’est une erreur de double compte cela montre au mieux un double discours de l’equipe de campagne

  5. septième

    Non, cela montre juste la position du Président qui se doit de faire une parenthèse avec ces terribles événements du fait de son statut et la position du mec lambda qui lui… n’a pas de statut. Donc n’a pas cette obligation. Donc peut faire ce genre de bourde.
    C’est vraiment aller gratter les restes que de polémiquer sur ce genre de truc…

  6. président

    Le compte du président est le compte d’un mec lambda? première nouvelle. Vous avez raison balancer des rt comme cela c’est vraiment gratter des merdes.

  7. Mdame Michu

    Merci de parler de moi,
    juste une remarque: l’humour sur la gauche est-il ontologiquement sectaire?

  8. romain blachier

    Il y a aussi un humour sur la droite qui est sectaire . Il y a aussi un humour qui ne l’est pas. Droite ou gauche ,sectaire ou pas, l’humour le meilleur est drole.a bientot

  9. franco

    (Bl)a chier !

  10. romain blachier

    La qualité des arguments de fond de certains à droite ne césse de m’étonner…

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers