OL / OM : 5 à 5 et des superlatifs !

Ol-om OL-OM 5 à 5. Que ceux qui trouvent que la ligue 1 est un ennui se taisent ! Que Bordeaux, le PSG, Sochaux et Lille prennent des notes ! Quel match ! Incroyable et fou. 10 buts donc 4 dans les dernières minutes de jeu! Et quels buts, notamment ceux de Govou et de Bastos! Un match nul équitable pour une fois. Bon allez j'arrête les superlatifs. Et ce billet. Des étoiles plein les yeux.

9 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. l om en force

    match de follie

  2. ahmed ben

    ca a tout tué. Le reste du championnat ça être tchi après !

  3. Xavier

    Un match de folie.. mais tu oublies de mentionner… la petite faiblesse de Lloris, le but contre son camp de Toulalan et pas Mbia pour l’OM… et le non penalty sur le 5ème de Lisandro.
    Mais quelle intensité sur la fin !
    Remarque : tu ne t’es pas encore étendu sur la spontanéité et la joie communicative visible de notre secrétaire d’Etat aux Ainés aux côtés du Président Aulas ? En forme, en tribune présidentielle (pas chauffé, ce ne sont pas les loges 🙂

  4. Quel beau match ! On devrait filer des points supplémentaires aux équipes qui marquent plus de 4 buts pour motiver un peu les autres clubs ! 1 point chacun pour un 5-5 c’est pas cher payé !

  5. @xavier: ce billet n’est pas un compte-rendu mais juste un p’tit moment d’exultation
    Pour la secrétaire d’État aux ainés, elle a que parait-il qu’elle a demandé si les lyonnais jouaient en bleu ou en blanc…enfin c’est ce qu’on dit, moi j’étais pas en tribune présidentielle. Les gens sont mauvaises langues.
    Ah et vous dites un truc qui me choque un peu, vous avez l’air de considérer que c’est un exploit que d’assister à un match en tribune présidentielle entre petits fours et people…
    Il est normal que les vip y assistent au côté d’Aulas mais pas d’héroisme dedans ou alors Collomb qui y est présent, à chaque match lui, est un équivalent d’un mix d’Iron Man et de Superman. Sans parler des milliers de lyonnais qui vont voir les matchs en virage ou à Jean Bouin…(-:
    @benoit: oui il faudrait faire comme en rugby, donner des bonus offensifs!

  6. Je disais hier soir que c’était le match de la décénie…
    Félicitation mon ami. C’était un beau match.
    Bonne semaine à toi. A bientôt

  7. Grand match … petit arbitrage !
    :-((
    @ +
    Bésitos

  8. Xavier

    Bonjour Romain,
    mon propos était de signaler que la plupart des VIP (et aussi les ‘non VIP’ mais invités) sont plutôt dans les loges « entreprises » côté Jean Bouin ou J.Jaurès c’est à dire … au chaud l’hiver 🙂
    Pour N. Berra, disons qu’elle a pris un abonnement depuis septembre 🙂 Bel enthousiasme tout de même hier soir.
    Rdv est pris le 13/12 pour OL-Bordeaux !

  9. un abonnement en vip? Ca existe pas m’sieur Xavier. Et le fait que ça soit pas chauffé en fait pas un lieu précaire!(-;
    Sinon oui OL Bordeaux va être passionnant, bien d’accord avec vous. Moi je suis aussi concentré sur le match du LOU contre Narbonne. Notre club de rugby a fait un très bon début de saison mais a tendance habituellement a faiblir en cette période de l’année.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers