Pass Pass le Mic -lyon

Pass Pass le Mic zoome sur les créatifs de la rue d’Aguesseau

pass-pass-le-mic-lyon

Pass Pass le Mic est une nouvelle émission sur la culture urbaine lyonnaise à l’initiative de MC J.p.G. Une émission qui vient tout juste de sortir.

Ce numéro 1 est particulièrement intéressant dans le sens où il commence par explorer le monde culturel qui s’étend autour de BMX Force qui héberge autour de la rue  d’Aguesseau une vraie ruche pour les connaisseurs: un lieu de musique et de création graphique avec notamment l’atelier Anthracite.

Longue vie à Pass Pass le Mic et aux créatifs de la rue d’Aguesseau…même si le lieu est hélas désormais fermé.

3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Dunoyer

    Bonjour Monsieur, pour information, l’atelier et le magasin ont fermé en décembre 2013 suite à la pression de la régie et des institutions fiscales, (et à une gestion un peu trop « freestyle » du lieu depuis le départ, je le concède), oserais-je cependant vous conseiller d’être bien attentif à la vie de votre arrondissement? Dans tous les cas merci pour le partage de la vidéo, n’hésitez pas à ajouter sur votre article que les artistes et sérigraphes de l’atelier cherchent toujours un nouveau local, si vous avez des idées de locaux (avec plaisir dans le 7E) nous sommes preneurs (bmxforce.com@gmail.com). M.Dunoyer Rémy.

    • Bonjour

      Rassurez vous je suis attentif à mon arrondissement. Ilest ecrit dans mon billet que votre lieu est fermé, peut etre de façon pas assez claire.

      Pour le reste il s’agissait de rendre hommage à une emission recente et bien vivante celle la et à une energie creatrice qu’on trouve autour de vous et aussi de woodstower et du gonzo bar autour de vous. Une energie à laquelle j’avais rendu visite avant meme d’etre adjoint à la culture.

      N’hesitez pas à venir vers moi pour votre problematique.

      Au plaisir de vous rencontrer.

  2. Dunoyer

    Excusez c’est l’utilisation du présent pour le début du texte qui m’a induit en erreur. Merci beaucoup, je transmet votre proposition de soutiens à mes collègues, très bonne fin de journée.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers