Augustin Pesche, tête de liste Gram-Front de Gauche appelle à voter Collomb dans le 7e

La tête de liste du Gram-Front de Gauche dans le 7e appelle à voter Collomb

La tête de liste du Gram-Front de Gauche dans le 7e appelle à voter Collomb

Alors que d’autres communes voient parfois se dérouler des affrontements fratricides, le rassemblement se fait derrière la liste dans laquelle je suis dans le 7e arrondissement de Lyon. Après notre alliance avec les écologistes, un nouveau soutien vient de se déclarer.

Augustin Pesche, tête de liste du Gram-Front de Gauche dans notre arrondissement, éliminé au premier tour, vient d’appeler, avec élégance et sans aucune contrepartie, à voter pour la liste Évidemment Lyon de Gérard Collomb et menée par Myriam Picot dans le 7e et à faire barrage au FN.

Merci à Augustin pour son soutien et son aide au rassemblement des citoyens de tous bords dans nos quartiers.

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. M. Blachier, est-ce que vous êtes prêt à écrire à Michel Sapin ou au prochain ministre du Travail afin qu’il n’agrée pas l’accord sur l’assiurance chômage signé sur le dos des chômeurs et dans des conditions scandaleuses au MEDEF le 21 mars dernier ? Êtes-vous prêt, comme de nombreux socialistes de gauche, à interpeller le gouvernement pour qu’il renonce qu pacte de responsabilité et qu’il renonce à tous les cadeaux faits au MEDEF en pure perte ?
    D’avance merci pour votre réponse.
    Cordialement
    Michel Ducrot

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers