petit-paume-2015

Le Petit Paumé 2015: bravo aux lauréats RPPP de Lyon 7

rppp-2015Le Petit Paumé cru 2015 est sorti. Forcément moins central que dans les années 80 et 90 où il avait atteint son apogée d’influence. Il est loin le temps où l’on était prêt à de nombreuses bassesses pour un exemplaire. Le Petit Paumé est concurrencé aujourd’hui par un certain nombre de guides et magasines en ligne, le guide des meilleurs plans de Lyon reste une institution. Une institution d’ailleurs très utile pour les nouveaux arrivants.

On déplorera, certes, sous les couches d’humour potache, qu’on ne comprenne pas toujours la réalité des établissements visités. On déplorera, c’est la règle, certains choix surprenants.Des manques lourds sur l’ensemble de la ville, notamment pour de nombreux établissements culturels non inscrits dans l’ouvrage.

Mais le guide fait par les étudiants de l’EM Lyon intéressera toujours consommateurs et professionnels pour ses fameux RPPP (Recommandés Par le Petit Paumé) labels d’excellence. Certes, les mauvaises langues  vous diront que la détention de celui-ci n’amène plus la clientèle massive qu’il envoyait il y a quelques années dans les lieux titrés. Mais il n’en reste pas que les honorés voient de nouveaux clients affluer et que le label est souvent gage de qualité.

Bravo aux lauréats du RPPP de Lyon 7e

Et puis c’est ici l’occasion de dire un vrai bravo à tous les RPPP de Lyon 7e: Aviasim, 123 chantez, les clés de l’atelier,My 158 coiffure et art, Massa Mundo, Robert Plouvier, Le Live Station,l’Aromo,le Gonzo Bar, le kitchen café, a la guill’on dine, Sidolivier, l’AKGB,l’Indo Café, La Petite Fabrique-Liliclafouti, Oto Oto, le Doshilack, le Court-Circuit,le Cristal Lounge qui représentent avec maestria les talents du 7e arrondissement.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers