Petites sucreries du week-end

Parce qu’il ne fait pas beau ces temps-ci et que nous sommes en période de tension, quelques petites sucreries pour nous radoucir le week-end et faire une note pas que sérieuse.

-Texto d’un copain écolo il y a une heure, hops, ça y est les Verts lyonnais viennent tout juste de voter la dynamique d’union avec Gérard Collomb dés le premier tour afin de continuer le travail commencé.

-""En attendant Macbeth" dont je vous ai déjà parlé ici fait sa dernière ce soir au théâtre de l’Elysée riue Basse-Combalot.Si nous y êtes pas encore allés, faites-y donc un petit tour.Plus d’infos sur le site du théàtre.

-Vous avez déjà vu la pièce? Vous préférez le sport et la fête? L’office des sports du 7e organise sa grande fête annuelle ce soir où je ne manquerait pas de me rendre.Convialité, amitié, détente assurée.Suel regret, je serais bien allé à la Boulangerie du Prado rue Sébastien Gryphe, où se produisent Tonton Groove Band à 20H30, un groupe de chansons humoristiques.Il parait que la prestation de Kiss Ballade hier dans le même lieu était de fort bonne facture.

-Trop flemmard pour bouger ? Le Djamel Comedy Club a sorti son deuxième dvd hier et honnêtement j’ai rarement vu quelque chose d’aussi drôle et sympa.Quelques extraits en cliquant ici.

-Autre bonne nouvelle, celle de ‘l’ouverture d’un blog intéressant, celui du Docteur Thierry Philip, candidat issu de la société civile qui mènera la liste de Gérard Collomb dans un troisième arrondissement où la parole des habitants n’est que peu écoutée, la loi sur les conseils de quartier n’y étant même pas respectée.
Un blog universaliste et lyonnais, protestant et progressiste ne peut être que bon 😉 Ne manquez pas le profil qu’il dresse de son grand-pére, qui est bien évidemment aussi celui de son frérer Christian, l’immense André Philip.Thierry Philip est aussi le président du comité de soutien à Gérard Collomb que vous pouvez rejoindre en cliquant là.

Autre blog, celui de Christophe Amany, collaborateur du magazine de la communauté africaine et caribéenne de Lyon et de sa région, j’ai nommé Ekodrafik.

-Enfin un petit truc sympa pour se mettre la patate ce week-end, ce n’est pas la premiére fois que je regarde cette vidéo délirante de play-back que m’a fait découvrir mon pote Nordine Tria mais je ne m’en lasse pas.

 

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. celine kerinogi

    Toi tu es un vrai amoureux du 7e

  2. T’as rien sur le chocolat ??? Parce que moi, c’est ma drogue!!!….

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers