13 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. housni

    Dans le même genre, j’ai hâte de voir le portrait d’un jeune du PS !
    Mais indépendemment du parti, je crois que ce mec a des problèmes psycho.

  2. C’est redoutable les montages des journalistes télé quand même… ça me rappelle le sujet de France sur Facebook. Bon en même temps ils avaien un bon client là.

  3. Ce petit morveux est tout simplement puant. Arrogance et suffisance, cocktail dont il n’est pas surprenant qu’il puisse conduire à l’UMP – aussi sûrement qu’une mouche bleue aimera à se baigner dans la merde.

  4. marty

    Le montage de l’extrême..J’aime bien la camera qui attend la fermeture de la grosse porte. Franchement le gros problème aujourd’hui , ce n’est pas la jeunesse engagée (droite ou gauche), mais les médias manipulateur. Un belle exemple avec ce reportage et j’ai pas voté UMP. Cela me conforte dans l’idée d’éloigner mes enfants de la télé.

  5. Battling

    Un bon teaser pour le bal des abrutis. Cela dit, on peut aisément trouver des profiles psychologiques bankables de bétises, entre le loft et Kolanta, dans tous les partis politiques.

  6. un habitant du 7e

    excellent. Et ce n’est pas une question de montage: ce type se comporte comme un petit con. Si on peut trouver des cons partout, des égoistes aussi, ce culte du fric et du mépris d’autrui est une valeur revendiquée par la droite. A gauche, du côté de certains élus Décinois ou du Sytral on peut trouver ça aussi mais ce n’est pas une valeur en soit. Sarkozy et son parti revendiquent l’égoïsme comme combat. Et quel petit con.

  7. Faut voir comment ça a été monté ce doc, ils ont gardé le pire… à part la fin du doc, il a l’air sympathique notre gars.

  8. Griffon Lyonnais

    retour de baton … http://minurl.fr/uxc
    Le plus grave, c’est que ce sont des pros!!!

  9. Alexis

    il fait quoi ce gosse dans la vie à part fumer des clopes, vivre dans des endroits privilégiés, draguer les filles de manière peu subtile et surtout apperement avoir délaissé la valeur travail ? Il est à l’UMP.
    Je n’ai pas l’impression d’avoir été manipulé en regardant cette vidéo. Ce mec, pour moi, est un petit con avec des valeurs de merde.
    Heureusement, tous les militants UMP ne sont pas aussi débile et je pense que le spectateur le sait ça. Il n’empêche que les journalistes n’ont pas tant que ça orienté leur film. Je pense que dans l’intimité ce gamin est suffisant et prétentieu mais bon ça lui passera peuit être en vieillissant

  10. Oui j’avais vu l’émission lors de son passage télé. Mais son problème est plus d’être un fils de bourgeois manipulateur et égocentrique qu’un jeune UMP (bien que des fois …)

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers