Pourquoi je soutiens Benjamin Lancar

Benjamin Lancar est conseiller régional et actuel président des jeunes de l’UMP. Il est aussi celui qui a rendu le plus ridicule le parti présidentiel cette année, malgré une concurrence rude. Il a fait jouer la quasi-totalité des responsables de la majorité dans un lip-dub d’anthologie, qui a condamné le mouvement conservateur à payer plus de 30 000 euros pour avoir utilisé sans autorisation la chanson « Tous ceux qui veulent changer le monde », le tout en pleine polémique sur HADOPI. Récemment il s’est fait taper sur les doigts pour s’être plus qu’un un peu trop lâché sur Beur FM. Sans compter de nombreuses bourdes comme cette soirée avec alcool pour mineurs organisée juste après le vote de la loi Bachelot réprimant la vente de boissons alcoolisées pour les moins de 18 ans.

Et Benjamin veut se représenter a la présidence des jeunes populaires. A ce niveau Lancar est très certainement un socialiste ou un mec d’Europe Ecologie infiltré pour mettre la zone chez Sarkozy. Il faut l’aider à continuer son action !

Tous avec toi Benjamin !

9 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Reversus

    Benjamin a toujours été le meilleur allié de la gauche 🙂
    Difficile de savoir s’il est réellement naïf ou s’il feint de l’être…

  2. Alois D.

    Moi j’aurai simplement dit qu’il était con. Mais chacun son point de vue^^

  3. Ouf!!!
    Mon cher romain, ton twitt’ m’a fait peur…
    Soulagé de garder un ami…

  4. Erreur, Romain, il a été formé par le Front de Gauche, mais chuuuttt…
    Pour info, c’est lui qui jouait l' »étudiant en journalisme » se faisant jeter par Jean-Luc Mélenchon dans la fameuse vidéo volée (encore un coup monté de notre part dans la guerre totale de la communication que nous avons lancée…). On sentait qu’il serait parfait pour jouer ce rôle, mais l’impro a dépassé toutes nos attentes. 😉

  5. Griffon Lyonnais

    Il faut juste rappeler que ce brillant esprit a été admis à HEC, j’espère pour les autres étudiants qu’il n’en est pas diplômé car ce n’est vraiment pas le type d’ambassadeur dont les Grandes Ecoles ont besoin … 😉

  6. Romain,
    Est-ce de l’humour au deuxième degré à moins que la droite « bling bling » ne rejoigne la gauche bobo !
    J’espère que ce n’est pas la seconde solution sinon c’est à désespérer de la jeune génération.
    Cordialement
    ChristineH

  7. Sylvain O.

    Je propose de lui remettre une palme d’or à Benjamin Lancar! Il a les mêmes yeux d’idiot que Depardieu dans Mammuth… Ça le rend presque sympathique.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers