4 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. jerome manin

    Une synthèse des grands succès que sont le quartier Grolée, le carré de Soie, Confluence… etc…

  2. « Paroles, paroles… », chantait Dalida
    Un article intéressant, sur le Progrès d’aujourd’hui, avec beaucoup de témoignages de protestations de gens populaires dans cette assemblée (nombreuses personnes sont restées dehors)
    C’est la notion de luxe qui, accolée à celle de charité et pire, se substituant à elle, ne passera jamais. Surtout par les temps qui courent et devant une équipe municipale se réclamant de l’anti-sarkozisme. Collomb n’est tout simplement plus crédible.

  3. lyonnais

    Dois ton comprendre que les gens à l’intérieur étaient contents et que la seule lacune était de ne pas pousser les murs?

  4. Sisyphe

    J’y étais comme invité habitant le quartier !
    @solko ce n’était pas populaire (je sais de quoi je parle ) mais plutôt vieille famille bourgeoise et j’ai trouvé l’accueil favorable vu les applaudissements après le film de présentation . Personne aujourd’hui ne veut conserver un service public de santé à l’Hôtel Dieu! les pauvres ont besoin de soins de qualité . Ce n’est pas la pauvre du deuxième qui s’est fait siffler , ni les médecins (en majorité du privé !)qui peuvent être crédibles.aujourd’hui les associations caritatives (dont je fais partie ) approuvent les politiques de mixité sociale et ne veulent plus de ségrégation médicale ! il y a eu des moments pitoyables : n’allait on pas supprimer Dieu de l’appellation et boire dans un ancien lieu de culte ! Ne fallait il pas conserver les sols de cour intérieur ? ils sont goudronnés ! Les procès en sorcellerie maçonnique n’étaient pas loin.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers