Quand le FN du Rhône veut expulser Omar Sy

C'est une série de caricatures assez ignobles que m'a transmis l'ami Guy Birenbaum et qu'il a reprises sur le Lab d'Europe 1.

 

Carfn

Ces caricatures ont un auteur:  Stéphane Poncet. Le numéro deux du FN dans le Rhône. Celui-ci est également le responsable du Fn de Villeurbanne et de son fameux blog, (edit de 14h51: le blog en question semble désormais mis hors ligne) qui ne fait pas dans la modération. Ce support met d'ailleurs en lien les identitaires (avec qui le FN dit n'avoir aucun rapport) , le Jobbik de Hongrie, joyeuse organisation qui défile en uniformes militaires,  le PNR portugais nostalgique de la dictature de Salazar et autres joyeusetés.

 

 Mais le must reste en effet les caricatures de bon goût dessinées par l'auteur. Ainsi ce portrait d'Omar Sy.

Rappelons qu'Omar Sy est pourtant français, n'a commis aucun acte délicteux à ma connaissance et que son travail rapporte des millions d'euros de richesse.

Apparement le simple fait de se nommer Omar et d'être d'origine étrangére fait de vous un assisté, un délinquant et une personne à expulser pour monsieur Stéphane Poncet et le Front National.

Interrogé hier sur Europe 1, entre deux diatribes contre le droit des femmes à avorter, le numéro deux du FN Louis Aliot a dit qu'il allait se renseigner. Il est vrai que, pour des motifs internes, le dirigeant prend des pincettes: Stéphane Poncet, comme de nombreux rhodaniens avait soutenu Gollnisch…

10 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. joe

    Bonjour,
    j’ai la fâcheuse impression qu’il y a eu un problème avec le lien du « fameux blog », ça renvoie vers le blog de Guy Birenbaum qui n’a, il me semble rien à voir avec le FN.
    Merci de corriger ça pour lui.
    Bonne journée.

  2. Romain blachier

    Oui on m’a deja signalé l’erreur de lien qui sera corrigé des que je reviens devant un ordinateur. Ceci dit un coup de google et vous serez dessus. Bien a vous

  3. romain blachier

    C’est corrigé, merci Joe !

  4. debb75

    Quelle grosse merde cet auteur… J’aurais honte à en mourir à sa place.

  5. Moi, je suis black (comme on dit)
    Et ben vous savez quoi? Ce mec je l’emmerde!
    En fait, non. Pas la peine. Un con le reste…

  6. BA

    Vendredi 3 février 2012 :
    Marine Le Pen (24%) vient derrière François Hollande (27%) dans les intentions de vote des actifs pour le premier tour de la présidentielle, dépassant Nicolas Sarkozy (18%), François Bayrou (13%) et Jean-Luc Mélenchon (8%), selon un sondage Ifop pour L’Humanité à paraître vendredi.
    http://www.lesechos.fr/economie-politique/infos-generales/politique/afp_00421498-presidentielle-marine-le-pen-derriere-hollande-au-1er-tour-selon-les-intentions-de-vote-des-actifs-283712.php
    Tout va très bien, madame la marquise.
    Tout va très bien, tout va très bien.

  7. LaPrincesse

    Qui ? Omar ? Et pourquoi ? T’as raison d’être anonyme toi parce-que si je te croise …

  8. emisr@hotmail.fr

    depuis la nuit des temps l’homme a craint ce qu’il ne comprend pas! quand une personne ayant une pseudo différence réussi elle a le droit à deux options dans le regard des racistes:
    option 1: tu réussi tu es français si tu rates tu es étranger ou pas totalement français! regardez ne serait ce qu’avec marie-josé perec elle était française si elle réussie sinon c’est « la guadeloupéenne » (à croire que la guadeloupe est indépendante) idem pour zidane!
    option 2: la jalousie et le racisme en puissance aux yeux du FN et du MNR ainsi que de de villier au passage notons aussi guéant qui ont tous été cultivés par les OMG de la haine raciste!
    je n’ai nulle colère envers les fachos, bien que je suis eurasien (vietnam espagne) mais plus de la pitié! pitié car il faut être limité pour ne pas comprendre ce que le passé a enseigné à nos générations et à nos prochains, pitié car ces fachos n’ont aucun respect de leurs propres aïeux!
    tel est mon avis!

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers