entre la technologie moderne et une richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de nombreuses solutions

Quelques nouvelles du sauvetage du Croiseur

Bonjour quelques nouvelles de notre projet de sauver Le Croiseur :
Avec mon ami Julien Mathon nous sommes passés au tribunal pour présenter notre plan de reprise du lieu de diffusion qui été accueilli favorablement par le tribunal : préservation de l’emploi tout en réfléchissant à notre structuration interne, de l’école et de la diffusion théàtrale, développement de partenariats avec des structures tierces, renforcement de la place de la danse, du jeune public, de la dimension événementielle, nécessité de faire mieux connaitre ce qui est un bel endroit méconnu, suppression des exclusivités, volonté de faire venir vos initiatives dans le jeu. Sur ce chemin j’ai reçu quelques pressions mais aussi de beaux encouragements et si les premières sont oubliées désormais, je vous remercie beaucoup des secondes.
 
Nous devons définitivement convaincre le tribunal en fin de mois de la solidité financière du projet. A l’heure où la cour des comptes épingle l’Opéra pour les dépenses de son directeur, nos besoins sont bien plus modestes mais évidemment difficiles puisque notre lieu est bien moins institutionnel. Même si je tiens à remercier la ville et la région qui continuent à aider, en ces temps difficiles, le lieu et c’est appréciable alors que les budgets publics sont complexes. Alors nous avons des projets en cours pour une rentrée régulière via des partenariats. Alors nous avons des gens, peu encore mais cela peut grandir, qui sont venus, spontanément parfois, proposer de prêter de l’argent. Ou en donner.  C’est d’ailleurs déductible des impôts. Si le coeur vous dit de venir nous aider à consolider financièrement notre projet, on prend. Et ça toujours cela de plus pour convaincre le tribunal de nous faire confiance pour sauver ce lieu. Des bises à vous.

*

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers