Récidives

Tiens le gouvernement veut renforcer les dispositifs contre la récidives…mais qui était ministre de l'intérieur puis président ces dernières années? Il y a eu pourtant un certain nombre de dispositifs contre la récidive, de durcissements, de dispositifs…cette nécessité d'une nouvelle loi veut-elle dire que depuis des années la politique de Sarkozy en matière de sécurité ne sert strictement à rien ? Tiens par exemple cette loi là votée il y a deux ans était donc une pantalonnade, une vaste blague, de la com pure?

Ceci dit pourrait se demander su le pdg d'Orange et ses morts à intervalles réguliers seront-ils concernés… L'homme ne fait bien sûr pas partie de ces psychopathes, loin de là, qui tuent de sang-froid des innocentes dans les parcs, ne pourrait évidemment en aucun cas être considéré comme membre de l'espèce des assassins mais fait dans la mise en danger d'autrui de par ses méthodes de management. Et il a récidivé plusieurs fois.

Visiblement il n'y a pourtant pas de problème puisque la ministre UMP Christine Lagarde a conforté Didier Lombard dans ses fonctions. Vingt-quatre suicides, ce n'est pas une récidive.

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. drevin

    Lombard démission!

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers