Relooking

Relooking pour ce blog grâce à Myrtille dont je vous recommande les services de webdesign.J'espére que la chose vous plait.

La demoiselle a été fort patiente tant ma demande était un peu vague (euh je voudrais une banniére un peu personnalisée qui refléte des trucs de mon blog,et euh j'ai pas d'idées et peu d'images à fournir) mais on s'en est sortis.

D'ailleurs Myrtille, bloggeuse pasionnée, organise avec Silphi et Camille d'essayage un apéro-blog ce soir

Ce n'est pas la premiére fois que ces trois compéres bien connus de la blogosphére lyonnaise organisent quelque chose, je vous avait d'ailleurs parlé d'une précédente édition ici.J'essaierais d'y passer avec plaisir, même si j'ai une reunion auparavant de la sympathique association de loisirs à la Guillotiére dont je vous avais déjà parlé, les Guill Lurons.J'espére et je suis sur que les deux temps seront bien, j'ai refusé une dégustation gastronomique privée dans un lieu sympa pour venir!

Et si vous avez un peu de temps ces jours-ci,je vous recommande l'exceptionnel "Maradona par Kusturica".Que vous aimiez le foot ou pas.Le documentaire est celui d'un type un peu dingue et attachant par un type un peu dingue et attachant.Ca parle foot ok mais aussi Argentine, politique,Angleterre,Amérique Latine femmes,drogue,Che Guevara,gloire et musique.Et on ressort avec la forme et le sourire d'un film qui comporte plusieurs scénes d'anthologie.Un must absolu, ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas enthousiasmé à ce point.Et la bande originale est à tomber.


15 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Merci pour cette doublePub … Attendons de voir ce que tout le monde en pense …

  2. caroline b

    moi j’aime bien, c’est sympa.

  3. laurent purion

    banniére avec les drapeaux lyonnais et européen, normal!

  4. euhh elles font la même bannière pour les hommes????

  5. FixPenicaud

    moi je trouve ça nul!
    Bon pas la bannière rassures-toi mais le fait que je chope l’annonce de l’apero-blog aussi tardivement, bien trop pour que je sorte de ma campagne brondillante pour boire cet apéro que mon alcoolisme engueulait de ses veaux.
    Franchement on s’en foutait de savoir les résultats des cantonales entre nous! Moi franchement savoir qui gagne entre le passoa (orange-rose) et le curaço-orange (bleu-orange), ça ne m’intéresse que dans mon verre. de toute façon je préfère le picon.
    Alors zut franchement Romain revoit l’ordre de tes priorités en matière de posts!

  6. romain blachier

    @de base:dis donc je te croyait élevé spirituellement mais tu as l’air en l’espéce plutôt élevé en spiritueux!
    @fixpenicaud:courage, un jour tu connaitra toi-même les bons plans de l’agglo…et en plus moi je suis resté à l’apéro-réunion des Guill-Lurons, pas pu passer à l’apéroblog.Trop de plans ce soir (j’ai aussi zappé une soirée sympa entre copains chez une pote qui prévient tard en plus de la dégustation et de l’apéroblog) et trop sympa les Guill-Lurons, définitivement, et je suis trop du 7e…et ils organisent un pique-nique samedi, je te le signale, pour que tu soies au courant à temps!

  7. MariondeLyon

    Bravo à toi et à Myrtille pour ce relooking ! Très belle cette nouvelle bannière !

  8. Trub

    J’aime pô mais c’est pas mon blog après tout…

  9. oui les hautes sphères de la spiritualité m’ont bouffé mon oxygène…et comme je te disais un peu Girly sur les bords…regarde avec tes pourvoyeuses si d’autres colors sont dispos pour le fond….mais comme dirait Trub, après tout c’est ton blog…..en plus il faudrait renforcer la lisibilité de lyonitudes…pas très lisible ….

  10. @de base ….
    Pourquoi veux-tu absolument que l’on soit plusieurs ? Certes je suis gémeaux mais pas encore schyso !
    Romain a eut le choix entre plusieurs couleurs, le violet étant une demande de sa part … ah les goûts et les couleurs … et personnellement j’aime bien (comment ça pas étonnant ? ben ouais le « j’aime » « j’aime pas » n’est pas très constructif mais j’ai cru que tu voulais mon avis) …
    Romain m’a fait confiance et je l’en remercie, il s’avait à l’avance que je n’y passerais pas non plus toutes mes nuits …
    Peut-être qu’il fera appelle à toi la prochaine fois … ah moins que la fabrication de ta propre bannière ne te prenne tout ton temps ?

  11. @ de base : mais enfin, tu vois double ou quoi? Pourquoi parles-tu de Myrtille au pluriel? Elle est bien seule, il me semble! Et moi je trouve cette bannière très chouette, mais je suis « girly », ça doit être pour ça, ahah!
    En tout cas, à la décharge de Romain, je trouve plutôt appréciable qu’un blog « à tendance politique » change un peu des couleurs bien traditionnelles et s’ouvre un peu à d’autres horizons graphiques. Bravo Romain, donc!

  12. Moi j’aime bien cette banniére c’est l’essentiel et Myrtille a fait un truc qui me plait avec une photo que je lui avait filé trés moyenne et pas d’idée.Elle a du talent et j’en suis ravi, notamment des petits 7 en hommage au plus sympa des arrondissements de Lyon.
    Pour le violet c’est une demande de ma part:rose c’était trop résumer les choses,bleu c’était trop marqué en face et donc décalé par rapport à moi, orange aurait fait naitre des soupçons de passage du rubicon politique et dans le violet je trouve une certaine neutralité en même temps qu’une synthése entre ma couleur d’engagement, symbole (et je sais que nous avons ici des amateurs de symboles…) du côté politique du blog et ma couleur préférée perso, le bleu, symbole du côté personnel de ce blog.

  13. Merci Romain, ça fait très plaisir à lire.

  14. Alexis

    Pas mal ce relooking, ça fait sérieux.
    Au fait, savais-tu Romain que la chaine Européenne Euronews basée à Lyon venait également de changer d’habillage ce 04/06/2008 à 19h?
    Ca mériterait un petit article, non ?

  15. 7 c’est bien et biblique en plus !!
    😉 : [lesyeuxdansles…..]
    à bientôt !

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers