Retour du meeting d’hier

Bon je voulais faire un montage de mes vidéos du meeting de la motion E du PS d'hier avec Vincent Peillon et Gérard Collomb mais comme je n'ai pas eu trop le temps et que Lyon Capitale a fait un petit reportage, pourquoi me fouler ? Une soirée sympathique en tous cas, avec environ 350 participants, restant pour l'instant la plus importante reunion de motion localement.

A voir ci-dessous.


5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Je ne pouvais pas être à cette réunion, je pense que la gauche doit trouver un nouveau langage pour tordre le cou au langage pseudo moderniste libéral, et donc un renouvellement général à la tête du PS, donc SR et VP. + BH ?

  2. jerome manin

    Pour le plébiscite c’est normal quand même que Picrochole ©YLB recueille un max de voix chez ses conseillers : http://big.chez.com/bacfrancais/garg-texte.htm#c31 Prenez le temps de lire même si cela est un peu ardu, ce qui pu être le compte rendu de la réunion vaut la peine.
    Un observateur Belge (qui connait bien la France) me disait tout à l’heure à propos des fameuses motions : les socialistes français sont dans une culture de l’opposition assez systématique et il leur faudra quelques années de pouvoir pour en sortir, alors je pense qu’ils voterons pour celui qui propose le moins de changement.
    Je lui demandais : pourquoi ne voteraient-ils pas pour celui qui est le plus farouche opposant ?
    Réponse : ils sont conscients de cette faiblesse.
    je ne l’avais pas vu comme cela mais ça nous donne la Motion A en avance avec photo entre la D et la E pour la seconde place et même un léger avantage à la D qui emploi le mot honni Sarkozy dés la seconde ligne de son sommaire. »Peillon : « Si Bayrou nous avait rejoint, on aurait gagné ! » rapporte LyonCap…  »
    Au sujet de cette vidéo, j’ai vu dans l’assistance une superbe écharpe rose, Thierry Philip m’avais promis d’échanger la sienne contre mon imper « Grandissons à Lyon », si vous le voyez, rappelez le lui.

  3. Passage

    Pas cons les Belges…

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers