Retour en Bush

J'étais pas très en forme moi hier pour la soirée Bye Bye Bush Party.Une affluence au niveau de ce que j'avais imaginé au début de mon initiative, peut-être in peu moins que ce qu'on aurait pu penser à un moment donné mais très satisfaisante, surtout pour un lundi.

Et puis content d'avoir monté" un projet en fait complétement à partir de ce blog puisque c'est à partir de lui que Ben, patron de The Beers, a proposé de prêter son lieu, que Pierre a proposé de faire des bannières, Pauline de rédiger un quizz, qu'Olivia et Jérôme ont eu des idées diverses .Merci aussi à tous les commerçants qui ont donné des lots et/ou sont venus comme Bédétik, le bar "Aux Sans-Soucis-Chez Diego", les Fleurs du Malt, le Saigon Gourmet ou Cooking Jack.

En outre la presse a bien couvert l'événement puisque 20 minutes Lyon, Libération, Scoop, Le Progrés, Lyon Capitale, la chaine info de ISCPA ont parlé et/ou couvert l'événement.

Voici d'ailleurs le petit reportage de Radio Scoop de ce matin sur notre soirée d'hier.Cliquez sur play.

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Jérôme Manin

    La mise en Bush est toujours un plaisir de fin gourmet.

  2. Alexis

    Romain, à l’heure oú tu écrivais ton billet la nouvelle n’était peut être pas encore tombée mais c’est le journal Le Monde qui rapporte ces propos:
    Ségolène Royal, qui était la seule femme politique française à être invitée à l’investiture du 44e Président des Etats Unis, a déclaré aujourd’hui qu’elle avait inspiré Barack Obama.
    Ni plus ni moins.
    Quel égo, les bras m’en tombe.
    Ou c’est une nouvelle bourde ou bien les français sont vraiment beaucoup moins visionaires que les américains quand il s’agit de voter. Ainsi les français n’ont pas remarquer que Ségolène Royal pouvait être la première Présidente noire de l’histoire de France.

  3. fred (lol)

    bon bah j’ai pas l’impression que c’était une franche réussite…enfin c’était courru d’avance.
    bravo en revanche pour ta lettre à Madame Bachelot. On autait aimé entendre nos élus nationaux lyonnais sur la question…mais ils préfèrent chanter la marseillaise!
    @+

  4. laura germiron

    Une bonne soirée que c’était, merci Romain
    à fred (lol):
    au contraire c’était une soirée très sympa !

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers