Martine Aubry: un site de campagne et un logo façon US

A-aubry Martine Aubry n'est pas encore candidate aux primaires du parti socialiste (la chose sera officielle demain en fin de matinée) mais posséde déjà un site de campagne.

Pas grand-chose pour l'instant puisque son ouverture se fera demain également mais un rendez-vous donné aux internautes, un compte twitter et la réutilisation de sa page Facebook pour sa candidature. La ressemblance du site est marquante avec celui de Barack Obama.

Le logo façon Pepsi-Cola ou Action Man lui est un peu étrange.  Un petit décalage avec la communication demain dans le nord au milieu de citoyens de la région… Mais aussi une volonté probablement d'avoir une utilisation spécifique du web dans la campagne. L'acronyme MA a par contre un côté maternel, d'attention, dans la lignée du Care.

Son équipe, dont il était question l'autre jour, est sur le pont. Le nom de domaine est d'ailleurs enregistré par un de ses proche, Gilles Bon-Maury, le président d'Homosexualités et Socialisme avec qui j'ai eu le plaisir quelques fois de diner avec des copains.

3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Loic

    Au moins, il fait parler. C’est là l’essentiel en com…

  2. Logo moyen mais site correct. On est loin de Désir d’avenir…

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers