Où fêter la fin des élections à gauche ce soir à Lyon ?

Cocktail-rougeSortez donc de votre télévision. Vous pourrez vous dispenser des éléments de langage de Jean-François Copé qui donnera, comme le dit Meilcour, des éléments de langage du type"c'est une défaite de la démocratie" + "le peuple français n'a pas donné de blanc-seing". Pour vous dire dans quel état se trouve une partie de l'UMP, ils vont sans doute y compris passer la soirée à se réjouir de certaines victoires de candidats de gauche.

Evitez-vous des zooms pénibles sur une poignée de circonscriptions non représentatives, les analyses faites et refaites, les tripatouillages de tête.

Pensez que nous sommes à l'aube d'une période nouvelle pour notre pays et qu'il fait trop chaud pour rester chez vous.

A partir de 21H, je vous accueille pour fêter la fin de campagne du député PS sortant de la 3e circonscription Jean-Louis Touraine à la Faute aux Ours 4 grande rue de la Guillotière métro Guillotière jusqu'à minuit. Entrée libre et ouverte à tous (mais conso bien évidemment à votre charge ! )

Puis une nuit du changement est organisé par différents candidats de gauche du deuxième tour aux législatives à Lyon à partir de minuit. J'y passerait peut-être. Ce sera à la Cour des Grands 60, montée de Choulans.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers