entre la technologie acheter cialis moderne et une richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de nombreuses solutions

Soutenir Alice au Pays des Merveilles

Image-alice Maeve est une jeune photographe dont le projet m’a plu.

Elle a pour projet de recréer l’univers étrange de Alice au Pays des Merveilles à travers son travail. Je lui laisse la parole

« Un chapelier fou, un lapin blanc, une jeune demoiselle un peu réveuse et une reine intransigeante. Ouvrez grand les yeux, et replongez-vous dans l’univers féérique et loufoque de Lewis Caroll le temps d’une pause photographique. Découvrez, ou redécouvrez le monde étrange et passionnant du Pays des Merveilles, et laissez-vous portez par la poésie.

Grande passionnée des Contes de fées, je souhaite revisiter un des plus célèbres univers via  différentes séances  afin de rabibocher les adultes que nous sommes à cette littérature extraordinaire!

Les photos reprendront donc les thèmes de ce merveilleux conte qu’est Alice, en essayant d’y retranscrire l’histoire, et dans le but d’interpeller l’adulte sur la beauté , la richesse et parfois la noirceur de cet ouvrage. »

L’argent servira à acheter costumes et matériaux. En échange de quelques euros, vous recevrez le résultat du travail photographique de Maeve. Alors cliquez ci-dessous pour vous replonger dans l’un des plus étranges des univers oniriques.

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le vôtre.


  1. JCV

    Maeve devrait contacter Christophe Leroy, lyonnais connu dans le milieu échiquéen, qui a commis un ouvrage très intéressant proposant une interprétation de la partie d’échecs. Pour se faire, il est partie en Angleterre sur les trace de Lewis Caroll et d’Alice.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers