Soutien aux jeunes handicapés: concert de soutien

The-show-must-gones-onUn billet pour vous signaler un concert pour une bonne cause. Cet évènement est organisé par l'association OPTS. Tous les bénéfices récoltés seront intégralement reversés au projet " Tous aux Jeux !" visant à accompagner des jeunes handicapés – ou issus de milieux sociaux dits "difficiles" – à Londres en 2012 pour assister aux Jeux Paralympiques.

La soirée The Show Must GONES aura lieu le Samedi 12 Novembre 2011 de 16h30 à 01h00 à Villeurbanne, au CCVA (Centre Culturel et de la Vie Associative). .

Tarif unique 9 euros – en vente dans vos billetteries habituelles : FNAC, Carrefour, internet… Pour acheter un billet c'est ici. Tarif sur place 10 euros (sous réserve de disponibilités)

Participeront à cette soirée The Show Must GONES On : des groupes de rock CAUSE, les Trigônes+, Orkhis, The Dream of The Smoking Rabbit, Blind 6, le rappeur MricOMic, des groupes de musique Maritournelle, Ferrara et Ephemeride, musique latine avec Fiesta Latina et Jacha Osos, de la danse avec Ashaanty Project, du chant avec le Centre de la Voix, C'ext extra, Sandrine Dubois, la chorale Sing Song Energie avec les Rats Conteurs, du théâtre avec la troupe Arnold Schmürz et Miettes de Scène, un peu plus tard dans la soirée … de la Pole Dance ( ! ) avec Spin Or Tricks !

Pour en savoir plus sur cet évènement, toutes les infos pratiques, RDV sur le site de l'OPTS, sur la page The Show Must GÔNES On.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers