The Oath

Un peu de blogging avant de m'attaquer à la cuisson de ma recette de saucisse au chou de chez Jacky, les plus célèbres moustaches du marché Jean Macé en jetant un œil sur le dernier numéro de Vendredi.

Le célébre hebdo papier des bloggeurs a cette semaine comme éditorialiste le célèbre Eric Dupin, auteur du blog le plus consulté de France.Et le bougre est lyonnais et diablement talentueux.Il est d'ailleurs à l'origine de mon dernier craquage de joujou techno en date.Bref un vrai piège. Pas étonnant que l'homme soit devenu professionnel du blog.

D'ailleurs j'inaugure ma première vidéo avec ce petit joujou (outre une petite sauterie entre camarades à la fin du conseil fédéral,faite dans un bouchon et pas à mettre entre toutes les mains ! ) avec le postcast de Carcharoth (bon en vrai de vrai il s'appelle Nathaniel, c'est moins exotique) le bassiste d'un des plus prometteurs groupes de métal lyonnais.
The Oath est un groupe qui mélange Death et Black métal et qui en est à son second album.Les gars commencent à pas mal tourner en France et en Europe et font un son de trés bonne facture.Le dernier disque est disponible ici et des chansons sont écoutables .

La chose a été tournée dans mon QG de la porte septentrionale du 7e, les Fleurs du Malt (qui organise une dégustation cette après-midi).Les habitués auront bien sur reconnu son patron qui fait des bêtises dans le dos de Carcharoth/Nathaniel.


Carcharoth, bassiste du groupe The Oath from romain blachier on Vimeo.

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. jerome manin

    « Il est plus facile de rester fidèle à un sarment qu’à un serment. » Bacchus

  2. fabrice

    hello
    j’ai bien reçu ce que tu sais pour qui tu sais…
    à très bientôt

  3. jerome manin

    @laez
    En matière de métal le leader incontesté dans la région est http://www.facmetal.com (encore une qui fait plouf)
    @fabrice
    « Ouvrez l’œil et le bon » , « Tout le monde sur le pont », « Messieurs, faites vos jeux », « Le gendarme dort d’un œil », « Les carottes sont cuites », « Les dés sont sur le tapis », « les enfants s’ennuient le dimanche », Y a des gaullistes ici ?

  4. Rétrolien: Concours: gagnez des pass pour le festival du SYLAK les 9 et 10 septembre ! | Romain BlachierRomain Blachier

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers