laurent-wauquiez-tract-meunier

Ceci est un VRAI tract de Laurent Wauquiez

image

Allez cliquez sur l’image du tract de Laurent Wauquiez. Non il ne provient pas du Gorafi

Allez-y, n’ayez pas si peur. Cliquez. Zoomez.

Vous aussi hein vous êtes comme moi? Vous avez cru que ce tract était un faux? Qu’il s’agissait, avec ses délires sur un grand nombre de sujets biens connus,  d’un prospectus du Front National détourné ? Qu’on avait collé la tête de Wauquiez sur le corps d’un lepeniste local pour faire croire que l’ancien ministre avait définitivement pété les plombs? Que décidément les intoxs sur internet ça suffisait? Que c’était non seulement une vision caricaturale de LR mais aussi du FN qui était exprimée ici ? Que c’était surement l’œuvre de malfaisants gauchistes bouffeurs de tofu et peut-être même amateurs de reggae ? Ou encore une sombre manipulation d’un site humoristique façon le Gorafi.

Eh ben non. Ceci est un VRAI tract de Laurent Wauquiez.Un tract porté aussi  par le député Meunier, tête de liste de Laurent Wauquiez sur la Métropole. Un tract qui se fout de votre figure en reprenant les thèmes du FN pour mieux essayer de piquer des voix. Un tract maladroit d’ailleurs puisqu’il risque surtout de faire fuir les modérés et les libéraux.Un tract maladroit aussi puisque, c’est la réglè absolue, les électeurs préféreront toujours sur les thèmes de l’immigration, de la haine de l’Europe et du reste, le Front National à Laurent Wauquiez. En termes de maladresse, Wauquiez avait fait fort de la voix, fort dans le spam, il fait désormais fort avec du papier. Une communication complétement ratée à 360 ça s’appelle.

C’est enfin un tract malhonnête : depuis quand un conseil régional peut-t-il faire quoi que ce soit sur l’immigration ? Depuis quand peut-il, ce conseil régional, supprimer les traités européens? Wauquiez tente de faire passer ce qui est peu gros. Et pas très avisé quand on connait l’électorat, y compris de droite, de la région.

En plus il n’a pas besoin de cela, Laurent Wauquiez, pour avoir l’air plus extrémiste que les autres

Surtout qu’il n’a pas besoin d’en faire autant pour avoir l’air d’un extrémiste : j’ai énuméré l’autre jour les délires de nombre de ses colistiers , entre militantisme antiavortement, volonté de ne plus informer les lycéens sur la contraception et les maladies sexuellement transmissibles, homophobie militante. Je viens depuis de découvrir qu’une des personnes placées par Wauquiez sur sa liste dans la Métropole de Lyon pour les régionales était carrément pour l’interdiction du mariage civil et son remplacement par le mariage religieux. A ce niveau là même pas besoin de tract : le FN est largement battu.

14 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Marie Paule

    J’espère que les Centristes l’ont lu, ça finira de les dégoûter de voter pour lui.

  2. Quentin

    Bon alors bien que ce tract soit ridicule sinon pitoyable, de ce que je lis il l’affût d’un tract de Philippe Meunier. Preuve en est (je cite:) « c’est pourquoi avec Laurent Wauquiez, je me bat… »
    Bon ça excuse rien, Wauquiez est toujours une ordure, mais pas à ce point

    • losserand

      c’est malheureux de voir des personnes qui font voter FN !!
      CONTINUER et vous allez disparaitre.

  3. Rémy

    Pourquoi les politiques perdent leur temps à se chamailler avec la partie adverse ?

    A votre place je m’efforcerai de mettre en avant le bilan de Queyranne et ses propositions ?

    Je recherche un candidat qui axe la totalité de sa communication sur ses idées et son bilan hélas je n’en trouve pas ?

    • Monsieur

      1 je ne suis pas candidat aux régionales
      2 Je pense que ce texte est choquant. Il ne s’agit pas de taper sur un autre camp, il s’agit d’un texte qui choque mes valeurs.
      3 si vous voulez commentez du fond et des propositions, ,ne vous gênez pas, il y a par exemple un article que j’ai écrit la semaine passée sur les femmes dans l’économie des services. J’aimerais beaucoup avoir votre avis dessus.

      bien cordialement

  4. Joubert

    Qui croire ? Ne vous laissez pas avoir par ces manipulateurs d’images de propagande. J’ai changer le texte et j’aurais pu mettre Queyranne… L’enfumage est au maxi… Soyez vigilents !!!!

    • Monsieur

      ce tract a été confirmé par Monsieur Meunier, candidat tête de liste de Monsieur Wauquiez pour la métropole de Lyon. Monsieur Wauquiez est le seul à avoir fait ce genre de tract, inutile de chercher à noyer le poisson.

      bien à vous

  5. SIMON Pierre

    Quelqu’un a déjà vu ce tract circuler ? Sur tout les sites que j’ai pu voir (beaucoup) la MÊME photo est utilisée (même plis ou froissement, même fond)
    On nous martel qu’il s’agit d’un vrai tract mais il n’y en a aucune trace sur le site de Wauqiez ou autre endroit officiel. Et il n’y a apparement qu’une seule photo existante.

    • Frtjlo

      Lisez la presse: wauquiez et meunier ont reconnu que le tract vient d’eux

  6. il joue l ‘ecole des fans des mensonges acheter les gens pour voter , aucune promesse tenues , un magicien qui endort les imbéciles , qui achète les gens ceci est injuste, un homme qui est toujours en photos avec des mensonges ect……………………………………………………………………………………………………………….

  7. bertrand

    WAUQUIEZ est un moins que rien , il n ‘ y a pas l ‘ épaisseur d ‘ une feuille a cigarette entre lui et la cinglée de LEPEN ! c ‘ est un arriviste arrogant , autoritaire , dénue de tout humanisme , il porte en lui les germes frontistes , le peuple de cette grande région va se rendre compte de sa faiblesse d ‘ avoir accordé des pouvoirs aussi grands a ce sinistre individu , capable de bouffer a tous les râteliers , y compris des magouilles avec certains lepénistes , pour arriver a ces fins, elle est belle la FRANCE avec des tordus de ce genre !!!!!!

    • criticus

      …en revanche Estrosi, par la grâce du « front républicain », devient soudain quelqu’un de bien…MDR

  8. Monce

    Qui a t il de mal,? les plus fautifs sont t ils pas ceux qui font l’autruche pour ne pas déranger, ne pas être attaqué par la presse et garder ou obtenir leur poste.
    Ne croyais vous pas qu’en agissant comme ça, on ne cré pas en fait du communautarisme, voir du racisme.
    Il faut parler pour résoudre les problèmes.
    Assez des soit disant bien pensant, ils sont des fois pire que les autres

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers