Un chauffeur de bus se rebiffe contre les nuisances sonores dans les transports

Ce chauffeur de bus des TCL (dont on peut déplorer l'usage abusif fait des logos officiels affichés avec son message) a décidé de réagir vigoureusement et avec humour contre les habitudes d'usagers ayant tendance à imposer leur musique aux autres passagers. A moins qu'il ne s'agisse d'un fake ? Quoi qu'il en soit, on remarquera par contre que les grosses têtes de RTL, parfois diffusées par la radio des conducteurs, n'est elle pas visée.

Bus-tcl

6 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. C’est bon ça !

  2. Upsilon

    J’ai l’impression de voir un gros fake. Les conducteurs ne sont pas autorisés à mettre ce genre d’affiches dans leurs bus. L’usage des logos est lui même abusif.
    Le réseau a un règlement qui prohibe les appareils sonores dans le bus.
    Ah oui : et la remarque s’applique aussi à Lady Gaga, Beyoncé, Justin Bieber, Lorie, Michel Sardouille, Kimera, André Verchuren et bien sur à RTL à fond les baloches 😉

  3. BA

    Affaire Bettencourt. Eric Woerth mis en examen pour trafic d’influence passif.
    « M. Eric Woerth a été entendu ce jour à partir de 9h30, dans le cadre de l’information judiciaire suivie par M. Jean-Michel Gentil, Mme Cécile Ramonatxo et Mme Valérie Noël, des chefs de trafic d’influence actif commis par un particulier, trafic d’influence passif commis par une personne investie d’un mandat électif public, financement illicite de parti politique ou de campagne électorale », indique le communiqué.
    « A l’issue de cette audition qui a pris fin à 21h50, il a été mis en examen du chef de trafic d’influence passif, délit prévu et réprimé par les articles 432-11 et 432-14 du Code pénal », ajoute le parquet.
    Le délit de trafic d’influence est puni de dix ans d’emprisonnement et 150.000 euros d’amende.
    http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/affaire-bettencourt-eric-woerth-mis-en-examen-pour-trafic-d-influence-passif-08-02-2012-1594890.php

  4. On peut tout de même remarquer que la liste des styles musicaux et des artistes cités n’est pas neutre mais je suis assez d’accord avec toi Romain, il faudrait faire de même avec les grosses têtes et autres GG…

  5. BA

    Jeudi 9 février 2012 :
    France : l’ex-ministre Eric Woerth à nouveau inculpé, cette fois pour recel.
    L’ex-ministre français du Travail Eric Woerth, un proche de Nicolas Sarkozy, a été mis en examen jeudi pour recel, après avoir déjà été inculpé la veille pour trafic d’influence dans le cadre de l’affaire Bettencourt, a indiqué le parquet de Bordeaux (sud-ouest).
    Ancien trésorier du parti UMP du président Nicolas Sarkozy, M. Woerth a été auditionné jeudi pour la deuxième journée consécutive par les juges qui enquêtent sur des accusations de financement politique illégal et sur des soupçons de favoritisme en lien avec la milliardaire Liliane Bettencourt, héritière des cosmétiques L’Oréal.
    http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___France_l_ex_ministre_Woerth_a_nouveau_inculpe_cette_fois_pour_recel090220121902.asp

  6. Sylvie

    T’AS bien raison mais de même pour les accros du tel qui gueulent au lieu de parler leurs conversation nous intéresse pas Sylvie conductrice de bus

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers