Un peu de pub pour des choses prometteuses : Lesdepartements.org et une revue européenne

 
Adf-image-bannie2

Lancé il y a une heure,Les départements est un blog animé groupe d’acteurs des territoires, conseillers généraux, acteurs, fonctionnaires territoriaux et experts de tous bords ayant envie de parler de leurs départements, de ceux qui les font vivre et de la réforme territoriale à venir. On peut y voir notamment ma conseillère générale et une ancienne élue du 7e aujourd’hui dans le Doubs, Barbara Romagnan. Le petit groupe a vocation à s’élargir et à recouvrer les sensibilités les plus variées. Le débat d’aujourd’hui porte sur le nombre de fonctionnaires territoriaux.Vous aurez sans doute aussi l’occasion de me voir entre les colonnes de ce blog, dont je suis partie prenante.

Autre initiative intéressante, découverte chez Nicolas: La revue européenne des blogs de wikio, lancée hier, a vocation à traduire et regrouper des billets de blogs de divers pays de l’UE. Plus d’infos ici.

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. lesdepartements

    Le débat de ce jour porte sur les fonctionnaires territoriaux

  2. jerome manin

    Un avis sur la réforme territoriale est une bonne chose, celui des fonctionnaires territoriaux est à prendre en compte, comme l’avis des patrons du CAC40 sur le bouclier fiscal.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers