15 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Loïc

    Mais c’est qu’il a le rythme dans la peau ce JJQ…

  2. romain blachier

    @loic voilà, un type qui jerke à ce point ne peut être qu’un excellent président de région. On admirera aussi le côté dancing de Gérard. Je me souvient aussi que ce soir-là Christian Coulon, Maire du 8e dansait sur les tables.

  3. cardon

    A noter aussi la voix éraillée d’un Jules involontairement drôle et manifestement sourd.

  4. ALLEZ LYON 7

    Pour sauver le pouvoir d’achat des élus, dimanche 21 mars, VOTEZ UMPS
    Le collectif d’Allez Lyon 7

  5. La liste allez Lyon 7 soutient la liste fn? Vous me décevez vraiment les gars !

  6. ruda

    Allez Lyon 7 c’était la liste de droite dissidente de l’UMP aux dernières municipales dont on entend plus parler? Vous avez fait perdre la droite les gars, vous pouvez être fiers! Allez trainer avec les fachos et lachez l’UMP. On a rien à faire avec vous.

  7. ChristineH

    Romain,
    Ah, pratique les videos de l’INA mais attention à « ne pas vendre la peau de l’ours avant de l »avoir tuée ».
    Les victoires trop faciles ne sont pas forcément les meilleures.
    Attendons sereinement le résultat du 21 ainsi que l’élection de l’exécutif vendredi 26 et là qu’en sera t-il de la belle unité affichée?

  8. Christine : aucune vente de peau, juste une envie de deuxiéme édition.
    Pour ce qui est de la désignation de l’excutif excuse moi mais les majorités ps-verts-front de gauche, c’est loin d’être inédit… ça existe fort bien dans la plupart des villes, départements et régions de gauche et ça marche.

  9. jerome manin

    Et bien non Romain, ça ne marche pas justement ! Quand on reste dans le microcosme des élus et de leur clientèle tout va bien, mais pour le monde en dehors… On préfèrerais la désintoxication à la désignation et pour tout dire l’élection à la désignation arbitraire 🙂

  10. Dois je comprendre que tu vas voter ps? Contrairement a l UMP les socialistes ont désigne les candidats par vote (:

  11. jerome manin

    Ce soir sur http://so6tv.com/ en direct ! de 19h à 23h et quelques…
    Si vous souhaitez intervenir en vrai ou par téléphone, contactez-moi

  12. Christian Monteil, président d'Allez Lyon 7

    Ce qui est vraiment comique en politique, c’est que lorsque l’on ne pense pas comme le PS ou l’UMP on est forcément au FN. Vous avez tous une conception de la politique qui montre encore une fois la taille de votre cerveau (très réduite). Habituellement je ne réagis pratiquement pas à la critique quand elle n’est pas constructive, mais là franchement Romain, me cataloguer comme un partisan du Front National, tu vas un peu trop loin. Surtout avec les engagements auquels j’appartiens. Et n’oublie pas aussi, au passage, que tous les 15 jours je vais à la Banque Alimentaire chercher de la nourriture pour tous ces « pauvres étrangers » que vous nous envoyés vous autres du PS car vos subsides et vos subventions ne servent qu’à alimenter des association encartées PS. Alors avant de vous engager sur des chemins aussi tortueux et malsains, modérez vos commentaires sur les personnes que vous ne connaissez pas. Quant à l’analyse du commentaire de dessous, eh bien OUI je suis fier d’avoir fait tomber cette liste UMP (encore faut il être sûr que j’en sois responsable) qui à mes yeux n’était en rien représentative du 7e. Si vous suiviez l’information en temps réel vous vous seriez apperçu que j’avais renvoyé ma carte UMP à Paris, au siège, car je suis en désaccord total avec votre Président. Je n’appartiens pas à votre parti et je n’aime pas les gens qui vont à la gamelle. Je n’ai pas besoin de me servir d’une étiquette pour faire valoir mes idées. Au vu de tout ce qui se passe en ce moment, je revendique mon indépendance politique. « Etre vraiment indépendant ce n’est pas se poser la question de savoir si l’on est de Gauche ou de Droite, mais d’avoir la certitute qu’on n’appartiens à personne ». Mesdames et Messieurs les critiques de tous bords, à vos plumes et bons vents.

  13. @christian : merci de ton éclaircissement sur la position de ton groupe. Ta condamnation du PS et de l’UMP sans piper un mot du FN présent au second tour pouvait prêter à confusion surtout quand tu dis « les étrangers que le ps nous a envoyé »….
    Quand aux subventions des associations, ce que tu dis est faux et tu es de mauvaise foi ou mal renseigné. Comme je t’aime bien mon peitt Christian, je vais penser plutot que tu es mal renseigné et t’inviter à regarder la liste des associations suventionnées.Tu verras qu’il n’y a pas de préférence partisane.

  14. Christian Monteil

    Merci de ta réaction Romain, mais encore une fois il n’y a rien d’hostile ou de racisme dans le mot « étranger » simplement le fait qu’ils ne sont pas considérés comme Français, mais en contrepartie ils sont quand même citoyens du monde et à ce titre je ne fais aucune différence quant à l’entr’aide. Pour ce qui est des subventions, nous en avons déjà parlé maintes et maintes fois, ce que je met en cause c’est la répartition équitable de ces subventions. Mais je préfère arrêter ce débat qui n’a aucune isuue. Je te salue Romain.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers