Une liasse de pub pour deux excellentes publications, un t-shirt qui fait du bien et une vidéo

Tee-shirt-japon-lyon-bombing-japan -Malgré les dénégations ce week-end sur mon blog de mes copains de Lyon Divers Droite, Les Potins d'Angèle de ce jeudi confirment un point que j'évoquais l'autre jour: La gauche aurait pu s'emparer de la présidence du conseil général avec le soutien de Jean-Jacques David.Ah et à propos de presse, n'oubliez pas qu'aujourd'hui il est indispensable et de bon goût d'acheter Tribune de Lyon.

Lyon Bombing, l'excellent collectif d'Art Urbains lance un t-shirt "I love Japan" pour soutenir le Japon. Il est beau et il est vente sur leur site.

-A propos de collectif, vous faire découvrir cette vidéo des gens de Cumulus pour les Nuits de Fourvière. Selon mon pote Mickael qui en fait partie: "Spécialisé dans le motion design, le collectif Cumulus – fondé en 2008 par Thomas Vernay, accompagné aujourd’hui de Yann Wallaert, Arnaud Laffond et Mickaël Draï – jongle depuis ses débuts entre commandes et réalisations plus personnelles. Un travail de recherche permanent pour se renouveler et ne pas succomber à l’air du temps avec un soin tout particulier apporté aux rythmiques utilisées. Si bien que le Collectif a déjà pris en charge la direction artistique de projets tels que la série New York Minute produite par Arte ou encore un film promotionnel pour Bouygues Bâtiment International. Des institutions culturelles comme Les Nuits de Fourvière ou Nuits Sonores ont également fait confiance au Collectif pour promouvoir leur festival. Bref, Cumulus c’est une équipe de motion designers modeste et surdouée qui s’apprécie autant en live lors de vjing sauvage qu’en entreprise. Faut bien manger"



Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers