Valls se présente: je dois une pizza à Fayçal

4-fromages Fayçal Douhane, membre du conseil national du Parti Socialiste et proche du député-Maire d’Evry vient de m’appeler pour me dire que contrairement à ce qui se dit partout, Manuel Valls a déposé ce matin les signatures pour se présenter à la primaire du PS. Je dois donc une pizza à Fayçal puisque j’avais parié un de ces met que le député-Maire d’Evry n’aurait pas les parrainages nécessaires pour se présenter aux primaires.

Il est vrai que depuis lors, de Michèle Sabban à Ali Soumaré, divers amis de DSK lui ont apporté leur concours, ce qui change la donne.

A noter aussi que mon copain Thomas Chadoeuf-Hoebeke, mec sympa, dynamique et décalé et Maire de Tarare sera son porte-parole. Le rapprochement s’était fait lorsque Valls était venu soutenir Marc Simoens, directeur de cabinet de Thomas, dans la cantonale qui l’opposait à Michel Mercier. Détail piquant, qui montre un certain rebattage de cartes: le Maire de Tarare est à l’origine un supporter des orientations de Benoit Hamon.

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. B CHAMBOST

    Comme CHADOEUF ne sera pas reconduit à TARARE, pour gaspillage des fonds publics au profit de sociétés aspirantes de subventions CANEVAFLOR NIQUANZI ,il se cherche une place dans la politique.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers