Vins, fromages, fruits, produits du terroir à l’honneur du 25 au 27 novembre

billet paru sur mon blog d’Adjoint mais l’événement ayant vocation globale, je le republie ici

Vin-fromage-lyonJ’ai rencontré il y a quelques mois l’association Pari Fermier, via Marc Thouvenin, chef d’entreprise avec qui j’avais organisé un événement autour de la gastronomie à la Mairie de Lyon 7e  ainsi qu’une rencontre d’entrepreneurs du web.

L’association a pour objectif de soutenir et de faire connaitre l’agriculture paysanne française.
Organisant déjà des marchés à Paris, Pari Fermier souhaite aussi venir sur Lyon et nous avons ensemble monté un projet pour que la chose se fasse dans le 7e. L’association a été intéressée par ma proposition et j’ai donc le plaisir de vous annoncer que se tiendra

Du vendredi 25 au dimanche 27 novembre, place Raspail de 10h à 19h, un grand marché fermier avec 40 producteurs venus de toute la France.

Dégustations, découvertes et ventes de produits du terroir seront à l’honneur. L’entrée et la manifestation sont gratuites.  Il est possible d’acheter bien évidemment les marchandises proposées. Si cette première édition se déroule bien et rencontre un public, la manifestation se pérennisera et se tiendra deux fois par an: une fois en automne, une fois au printemps.
La liste complète des fermiers est des produits proposés est ici

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers